noba a écrit:Benoit207 a écrit:Je vais venir la nuit je vais faire un échange de phare!
Tu veux les clés ?

Modérateur: Team Féline 207
noba a écrit:Benoit207 a écrit:Je vais venir la nuit je vais faire un échange de phare!
Tu veux les clés ?

Philax83 a écrit:Elle est sympa ta grise, par contre le silencieux fait un peu jacky je trouve, surtout sur un 70ch mazout![]()
Tu l'as choppé où ton autocollant "Don't touch my car" ?

Philax83 a écrit:Elle est sympa ta grise, par contre le silencieux fait un peu jacky je trouve, surtout sur un 70ch mazout![]()
ça fait pas jacky 

207keeper a écrit:Philax83 a écrit:Elle est sympa ta grise, par contre le silencieux fait un peu jacky je trouve, surtout sur un 70ch mazout![]()
Tu l'as choppé où ton autocollant "Don't touch my car" ?![]()
Toi tu va te fairePhilax83 a écrit:Elle est sympa ta grise, par contre le silencieux fait un peu jacky je trouve, surtout sur un 70ch mazout![]()
Elle est belle la nobmobile
la keepounettemobile
donalddog a écrit:c'est écrit ou qu'il as un 70cv faut franchemment arréter avec sa sérieux!
![]()
![]()
MrJYXX a écrit:Philax83 a écrit:Elle est sympa ta grise, par contre le silencieux fait un peu jacky je trouve, surtout sur un 70ch mazout![]()
nondediouça fait pas jacky
le miens est nikel

Non mais a partir de janvier 2015 ca Sera une 90ch 

stev.renard a écrit:il est très bien ton 70 ch :p surtout qu'après reprog tu ne sera plus considérée comme "jacky"

stev.renard a écrit:normal très compétent

Cœur avec les doigts <3

sorada207 a écrit:Il aurait plus fallu des 17" mais avec un 1.4 pas simple.

TaZ93700 a écrit:NobamobileCœur avec les doigts <3
stev.renard a écrit:y a un compromis a faire et je le trouve très bien moi sur la sienne
sorada207 a écrit:Belle 207 mais pas très fan de la config 5 Portes/jantes 208 en 16"/Silencieux RC.
Il aurait plus fallu des 17" mais avec un 1.4 pas simple.

le comportement changera certes
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités