quand j'ai refais les phares. la partie supérieure des deux optiques étaient ternie.

le devis
https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535044719-001.jpg
Modérateur: Team Féline 207

brian o connor a écrit:Surtout que Peugeot est pertinemment au courant de ce problème. Tu avais que type de conduite? lent normal ou dynamique pour que ça dure seulement 64000km?

Eraaz a écrit:brian o connor a écrit:Surtout que Peugeot est pertinemment au courant de ce problème. Tu avais que type de conduite? lent normal ou dynamique pour que ça dure seulement 64000km?
Dynamique, très souvent dans les tours, toute facon il y a que comme ca que cette voiture avance ^^
xid69 a écrit:C'est vrai que c'est impressionnant la photo avec la pierre.![]()
On peut se demander comment il est possible de finir comme ça ...

et un peu plus de sensation de conduite. bien sur la 207 marche mieux ensuite mais on voit bien là le caractère des anciens moulins et ceux de maintenant. En 75cv ça doit bien envoyer.

s'il y avait eu le CT en juillet ou maintenant ça ne passait pas. le prochain CT est en janvier 2020. Tôt ou tard fallait faire les réparations.
pour pas dire la moitié. C''est décidé je la garde encore un bon bout de temps. Surtout qu'en carburant elle consomme pas tant que ça sur route. 

sauf qu'il n' y a plus aucuns bruits bien sur. et ça c'est cool. 

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités