[DavidInitial] Peugeot 207 Exécutive Pack VTi 120 Montebello
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
- tintinator
- Accro du lion
Non mais c'est pas bientôt fini!!!
Merci Stephg27 mais je tiens à conserver le Nom de ma Concession sur ma Plaque arrière!!!
De toute façon ils me tiennent au courant!!!
Où ça sur la lunette arrière?!!
Où au dessus du sigle 207?Si c'est le cas je le garde comme ça!!!

Louloue a écrit::? Vous m'avez tout de même comprise

Stephg27 a écrit:mais pour ce qui est des dimensions, les plaques avant et arrière ont bien les mêmes normes.
Merci Stephg27 mais je tiens à conserver le Nom de ma Concession sur ma Plaque arrière!!!

De toute façon ils me tiennent au courant!!!

Calimero a écrit:Sinon tu as perdu le "i" de Féline

Où ça sur la lunette arrière?!!

Où au dessus du sigle 207?Si c'est le cas je le garde comme ça!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Ok donc je le laisse comme ça!!
Il n'est pas tout à fait droit mais j'aime l'ensemble!!!

Il n'est pas tout à fait droit mais j'aime l'ensemble!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Merci!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-

C'n'est pas les autocollants qui penchent, c'est la 207

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Merci pour les plaques Cali!!!
Il y a au moins le point du i!!!
J'aime bien ça passe très bien, tu pourra le voir demain et au besoin je rapporte un Autocollant pour le i et le droit!!!

Calimero a écrit:Tu aimes sans le i ?
Il y a au moins le point du i!!!

J'aime bien ça passe très bien, tu pourra le voir demain et au besoin je rapporte un Autocollant pour le i et le droit!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Sympa David les nouvelles photos
Ben oui avec Tm, Louloue et zegou on s'est rendu compte qu'à droite mon 207 n'est pas droit, et qu'à gauche le "P" le "E" et le "U" de Peugeot sont aussi de travers...

Louloue a écrit:Au dessus de 207Et puis je ne sais pas si tu es dans le même cas qu'Isy mais on dirait que le 207 n'est pas droit
Ben oui avec Tm, Louloue et zegou on s'est rendu compte qu'à droite mon 207 n'est pas droit, et qu'à gauche le "P" le "E" et le "U" de Peugeot sont aussi de travers...

(Isabelle)
Trop trop belle ma 207...

-
Isy - Accro du lion
Isy3110 a écrit:Sympa David les nouvelles photos![]()
T'as une photo?

- Clikbo
- Féline 207 Addict
clikbo a écrit:T'as une photo?
Heu nan...
Et puis même si j'en avais une, mes petites secrétaires (

A leur retour demain soir peut-être

(Isabelle)

-
Isy - Accro du lion
Calimero a écrit:Bon bah le I est en place maintenant

C'est mieux comme ça!!!

Isy3110 a écrit:Heu nan...
Et puis même si j'en avais une, mes petites secrétaires ()

Assistantes...!!!

Pas encore de photos mais bientôt!!!

Par contre cet après-midi j'ai pu tester avec cuty et Ramsey le son de la PSP sur les HP de ma 207 et c'est très bien!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial a écrit:![]()
Assistantes...!!!![]()
Pas encore de photos mais bientôt!!!
Par contre cet après-midi j'ai pu tester avec cuty et Ramsey le son de la PSP sur les HP de ma 207 et c'est très bien!!! :bien:
Interessant ça.....
- Clikbo
- Féline 207 Addict
Je suis passé chez Autobacs à Coignières (78) hier pour chercher un lettrage VTi pour ma 207!!
J'aimerais le (s) poser sur les côtés comme la 206 ou bien à l'arrière près de la 207 mais à cet emplacement j'ai peur que ça fasse un peu trop chargé!!
Alors il y avait des lettres (Chromées) un peu inclinées, la dimension est correct!!
Mais uniquement en majuscule et j'aimerais bien un petit i en couleur!!!

J'aimerais le (s) poser sur les côtés comme la 206 ou bien à l'arrière près de la 207 mais à cet emplacement j'ai peur que ça fasse un peu trop chargé!!

Alors il y avait des lettres (Chromées) un peu inclinées, la dimension est correct!!

Mais uniquement en majuscule et j'aimerais bien un petit i en couleur!!!

Modifié en dernier par DavidInitial le 06 Juin 2007, 18:37, modifié 1 fois.
Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
sympa , c'est nouvelle photo
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
Merci francomomo!!!
Sinon j'ai téléphoné à Citroën et comme Peugeot ils n'ont plus la référence Jeu de pédales aluminium 9425.A1!!!

Sinon j'ai téléphoné à Citroën et comme Peugeot ils n'ont plus la référence Jeu de pédales aluminium 9425.A1!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial a écrit:Par contre cet après-midi j'ai pu tester avec cuty et Ramsey le son de la PSP sur les HP de ma 207 et c'est très bien!!!
Oui je confirme le son est vraiment très bon

DavidInitial a écrit:Mais uniquement en majuscule et j'aimerais bien un petit i en couleur!!!
Essai de voir si tu peu pas récupérer le "I" rouge des HDI 136 sur les 307 phase 1 ou si tu veut un vert tu prend celui des HDI des 206 1.4HDI

DavidInitial a écrit:Sinon j'ai téléphoné à Citroën et comme Peugeot ils n'ont plus la référence Jeu de pédales aluminium 9425.A1!!!![]()
La poisse mais je suis sur qu'il doit en rester quelque part et puis maintenant que ta poser le repose pied il faudrait mieux en trouver un

-
Cuty - Féline 207 Addict
cuty78 a écrit:y'a plus qu'a étudier le support pour éviter qu'il s'enfonce sur le RD4![]()

cuty78 a écrit:et puis maintenant que ta poser le repose pied il faudrait mieux en trouver un![]()
Vaut mieux!!!

J'ai pris rendez-vous vendredi prochain car je viens de recevoir le dernier pochoir d'Eurodatacar pour le gravage de ma 207!!!

Et j'ai également pris rendez-vous le Jeudi 07 juin 2007 pour l'installation de la connectique PSP, le problème de calage du VTi et une retouche carrosserie (bulle sur la coque de rétro droit)!!!

Pour le sigle j'aimerais bien le petit i vert!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
J'ai commandé en ligne un Support voiture spécifique 207 et N95 pour mon Nokia:
Tout d'abord le Proclip Peugeot 207 (19,00 € hors frais de port)
"Le Safetyclip est la solution idéale pour installer vos produits mobiles (PDA, mobiles, Ipod…) facilement et proprement dans votre voiture.
L’installation ne requiert aucun perçage du tableau de bord ce qui est souvent nécessaire avec d’autres produits, votre tableau de bord ne sera en aucun cas altéré. Le Safetyclip est spécifique à chaque voiture ce qui garantit une compatibilité parfaite. Il se pose en 1 mn sans aucune compétences particulière.
Il offre un confort jamais atteint en plaçant idéalement vos produits mobiles plus proche de vous et par conséquence bien plus facile à manipuler, également discret vos produits sont plus difficilement visible de l’extérieur.
Là où d’autres fabricants ont choisi des procédés moins précis, Safetyclip utilise un procédé de fabrication de moulage par injection garantissant une grande précision et une tolérance très faible pour ajustement parfait dans votre voiture.
Enfin le Safetyclip prends en compte la sécurité des passagers, en cas de choc violent des points de rupture sont prévu afin que la fixation se casse à des endroits définis afin d’éviter des dommages aux passagers."
Safetyclip avec montage support universel.Permet une fixation de tout type de produits comme des PDA, Mobiles, Ipod, Archos, etc...
Et un Support Brodit passif Nokia N95 (25,00 € hors frais de port):
"Produit unique taillé sur mesure pour chaque appareil, fabriqué dans un plastique noir, épais et nervuré, il s'intègre parfaitement dans les intérieurs les plus haut de gamme. Une rotule permet de donner au support une orientation idéale, elle permet également un basculement en format paysage (généralisé sur les dernières versions de logiciels GPS)."
Ce produit est livré sans système de fixation voiture d'où l'utilisation du Proclip spécifique à la 207!!!
tous les modèles sur www.smartroute.fr

Tout d'abord le Proclip Peugeot 207 (19,00 € hors frais de port)

"Le Safetyclip est la solution idéale pour installer vos produits mobiles (PDA, mobiles, Ipod…) facilement et proprement dans votre voiture.
L’installation ne requiert aucun perçage du tableau de bord ce qui est souvent nécessaire avec d’autres produits, votre tableau de bord ne sera en aucun cas altéré. Le Safetyclip est spécifique à chaque voiture ce qui garantit une compatibilité parfaite. Il se pose en 1 mn sans aucune compétences particulière.
Il offre un confort jamais atteint en plaçant idéalement vos produits mobiles plus proche de vous et par conséquence bien plus facile à manipuler, également discret vos produits sont plus difficilement visible de l’extérieur.
Là où d’autres fabricants ont choisi des procédés moins précis, Safetyclip utilise un procédé de fabrication de moulage par injection garantissant une grande précision et une tolérance très faible pour ajustement parfait dans votre voiture.
Enfin le Safetyclip prends en compte la sécurité des passagers, en cas de choc violent des points de rupture sont prévu afin que la fixation se casse à des endroits définis afin d’éviter des dommages aux passagers."
Safetyclip avec montage support universel.Permet une fixation de tout type de produits comme des PDA, Mobiles, Ipod, Archos, etc...
Et un Support Brodit passif Nokia N95 (25,00 € hors frais de port):

"Produit unique taillé sur mesure pour chaque appareil, fabriqué dans un plastique noir, épais et nervuré, il s'intègre parfaitement dans les intérieurs les plus haut de gamme. Une rotule permet de donner au support une orientation idéale, elle permet également un basculement en format paysage (généralisé sur les dernières versions de logiciels GPS)."
Ce produit est livré sans système de fixation voiture d'où l'utilisation du Proclip spécifique à la 207!!!

tous les modèles sur www.smartroute.fr

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Retourner vers Ma Peugeot 207 !