Vers quelle heure tu passe sur cette route ? si c'est à la même heure je la prendrais et ta journée sera sublimé par la lacerta

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
GreyWolf a écrit:Profitez-en pour trouver le secret de Xid sur cette consommation
GreyWolf a écrit:On compte sur vous
YanN2n a écrit:
Il a sûrement des pédales avec entraînement à chaîne et dérailleur comme sur les vélos... Cherchez bien car c'est pas normal![]()
Kevin207 a écrit:moi j'ai réussi à faire 5.9 sur le trajet saint avold nancyc'est sûr je suis loin de ton record encore
GreyWolf a écrit:Personnellement, je pense que j’appuie un peu trop fort à très bas régime.
Instinctivement pour compenser le manque de reprise sous les 2000t ben j’appuie, habitude prise avec le diesel du travail.
Aussi je pense savoir pourquoi tu entends moins le "Grrrrrrrrrrrrr" vers 2500t/mn tu n’appuies pas fort... En appuyant légèrement ça ne grogne pas, ça repart moins vite mais ce n'est pas catastrophique non plus...
xid69 a écrit:Mais il est vrai aussi que j'appuie progressivement : peu vers 2000, plus vers 2500 et seulement à fond une fois les 3000 tr/min dépassés.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités