salut
bon ba la voiture est a nouveau en panne.
je sais pas trop c'est quoi le souci. au début j ai pensé démarreur. je pensais pas que la batterie avait un souci tout fonctionnait bien , pas de sapin de noel , lumiere normale etc, voltage aussi.
donc démarreur. j ai vérifié le fusible, j ai mis un autre calculateur (on sait jamais..) ras :
je passe commande d' un plateau (je suis un habitué désormais) je dis au gars qu' en poussant peut etre que ça pourrait fonctionner. ça fonctionne et il s' en va.
en rentrant chez moi par contre je remarque que le voltage est toujours a 11.5v 12v donc ça ne charge pas
bizarre. donc j ai le démarreur qui est mort et aussi l' alternateur, et ceci en meme temps?
autre truc bizarre c'est que j ai deja roulé sans courroie d' alternateur et t as un message comme quoi la batterie n'est pas en charge.
alors p-e que ça déconne au niveau de l elm137..
ça me plait pas beaucoup cette histoire, ça pue je trouve.
et curieusement avant hier en me baladant a un moment donné j' ai trouvé que ça sentait fort le cramé genre électrique mais hier j ai rien noté avant de tomber en panne.
je pensais prendre le volant dans la semaine qui vient pour rentrer en France........