Modérateur: Team Féline 207

Anakin deux zéro sept a écrit:Oui je connais la région Delfe. J'allais au camping a Faulx les Tombes dans le temps, de la que je connais la région et la route![]()
![]()

Delfe1502 a écrit:Enfin voici le cadeau que j'ai reçu de peugeot qui dit ceci dans sa lettre : "nous vous souhaitons une route agréable et relaxante. Le plaisir de conduire risque de vous emmener si loin que nous avons aussi pensé à vos passagers. Nous leur avons réservé ce coussin douillet de voyage Peugeot afin de leur garantir un confort absolu sur les trajts les plus longs".
On dirait une Trendy... 

Delfe1502 a écrit:Enfin voici le cadeau que j'ai reçu de peugeot qui dit ceci dans sa lettre : "nous vous souhaitons une route agréable et relaxante. Le plaisir de conduire risque de vous emmener si loin que nous avons aussi pensé à vos passagers. Nous leur avons réservé ce coussin douillet de voyage Peugeot afin de leur garantir un confort absolu sur les trajts les plus longs".

EP VTi

Delfe1502 a écrit:Je n'ai eu qu'un seul "coussin douillet"!!!
Un seul passager peut en profiter! ils vont ptet envoyer d'autres par la suiteN'empeche que je trouve ça cool que Peugeot fasse des petits cadeaux à ses clients!!
![]()
Juste, 70 chevaux, mdr

EP VTi

Isy3110 a écrit:Tu me fais sourire lorsque je te lis Delfe car je te comprends lorsque tu écris ne pas te sentir du tout en confiance dans ce véhicule de prêt (que pourtant oh combien tu apprécies aussi...), car il y a quelques temps de ça déjà j'avais dû laisser ma 207 à la Concession pour un après-midi complet de tests car j'avais un souci de compatibilité Bluetooth, et ils m'avaient gentiment prêté une 1007 flambant neuve ...Je n'étais qu'à moitié rassurée, les portes qui s'ouvrent en appuyant sur un bouton...j'avais peur de rester coincée à l'intérieur (enfin quand même pas mais un peu quand même...), et puis je me disais pourvu que personne ne me rentre dedans
!!!! Comme toi !
C'est vrai que je nai retrouvé toute ma confiance qu'au moment où j'ai repris possession de ma voiture le soir même ouf !

Delfe1502 a écrit:
Je comprends je comprends, c'est horrible! J'ai vmt dans la tête qu'on va venir me l'abimer ou que je vais avoir quelque chose. Je fais le moins de trajet possible avec elle, juste pour aller au travail ! Sinon, je me déplace autrement!!!! Trop trop peur! Et j'en ai pr 2 semaines à paniquer!![]()
En plus tout à l'heure un sauvage m'a dépassée dans une rue en mauvais état il pleuvait énormément, une rue avec des casse-vitesse et il m'a frolée de près! Je me suis vue drôle!!!
je comprends

Delfe1502 a écrit:Je me suis vue drôle!!!
EP VTi
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités