[Sorada207] Fée blanche: 207 Urban HDi 90 Banquise 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
Me voila
Dis moi plus sur ta maniere de vivre "l'OM" à l'époque ou tu étais actif.
simple membre, membre du noyau, du bureau?
Tu faisai beaucoup de dep? Lesquels?
edit: dsl du bug
Dis moi plus sur ta maniere de vivre "l'OM" à l'époque ou tu étais actif.
simple membre, membre du noyau, du bureau?
Tu faisai beaucoup de dep? Lesquels?
edit: dsl du bug
(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 
-

LOULOU - Accro du lion

simlple membre car pas plus possibilte de faire plus de dep mais du stade vel jen garde de bons souvenirs
jai fait quelques dep a gerland
je faisais parti dune section mais l'ambiance dedans ma vite lasser
jai ete membre des ultras clermont apres c'etait plus sympa
un dep que jai fait c'etait monaco le dawa quon a foutu a monaco defiler dans monaco derriere la bache et crier aller clermont c'etait unique vraiment un excellent souvenir
mais apres on a dautres centres d'attention on laisse de cote tout ca
d'autres ami(e)s arrivent et la petite copine donc plus envie d'aller crier allez l'om ou allez clermont tu vois
jai fait quelques dep a gerland
je faisais parti dune section mais l'ambiance dedans ma vite lasser
jai ete membre des ultras clermont apres c'etait plus sympa
un dep que jai fait c'etait monaco le dawa quon a foutu a monaco defiler dans monaco derriere la bache et crier aller clermont c'etait unique vraiment un excellent souvenir
mais apres on a dautres centres d'attention on laisse de cote tout ca
d'autres ami(e)s arrivent et la petite copine donc plus envie d'aller crier allez l'om ou allez clermont tu vois
- sorada207
- Modé-Rover

Oui oui, je vois parfaitement
C'est l'evolution logique de la vie.
Perso, j'aime trop le foot pour lacher comme ça (même si je suis beaucoup moins actif qu'a une période).
J'ai l'avantage d'avoir une copine très compréhensible sur ce sujet
C'est l'evolution logique de la vie.
Perso, j'aime trop le foot pour lacher comme ça (même si je suis beaucoup moins actif qu'a une période).
J'ai l'avantage d'avoir une copine très compréhensible sur ce sujet

-

LOULOU - Accro du lion

nickel ca
moi c'est surtout que l'ambiance que jai connu au debut je ne la retrouvais pas alors
a une priode ils etaient vraiment nuls alors faire 1000 bornes aller retour pour voir des chevres non merci
mais c'est vrai que quand on y a ete pique on le garde apres etre supporter ce se garde a vie
de temps a autres ca me manque quand meme
moi c'est surtout que l'ambiance que jai connu au debut je ne la retrouvais pas alors
a une priode ils etaient vraiment nuls alors faire 1000 bornes aller retour pour voir des chevres non merci
mais c'est vrai que quand on y a ete pique on le garde apres etre supporter ce se garde a vie
de temps a autres ca me manque quand meme
- sorada207
- Modé-Rover

ça ne m'étonne pas que cela te manque de temps en temps...
C'est pour ça que je suis resté abonné malgrès les dernieres saisons pitoyables
Pour l'ambiance qui change, c'est malheureusement un peut partout pareil
Au Parc, cela n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu il y' a 10 ans (et pas en bien), le Velodrome me semble de moins en moins bruyant (baisse significative depuis le nouveau stade en 98, ce n'est qu'un avis, pas du branchage
)
Et je ne te parle pas de l'Angleterre, il y'a 10ans, Anfield Road était un véritable enfer pour les visiteurs... desormais cela est bien plus calme malheureusement.
C'est pour ça que je suis resté abonné malgrès les dernieres saisons pitoyables
Pour l'ambiance qui change, c'est malheureusement un peut partout pareil
Au Parc, cela n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu il y' a 10 ans (et pas en bien), le Velodrome me semble de moins en moins bruyant (baisse significative depuis le nouveau stade en 98, ce n'est qu'un avis, pas du branchage
Et je ne te parle pas de l'Angleterre, il y'a 10ans, Anfield Road était un véritable enfer pour les visiteurs... desormais cela est bien plus calme malheureusement.
-

LOULOU - Accro du lion

LOULOU a écrit:ça ne m'étonne pas que cela te manque de temps en temps...
LOULOU a écrit:C'est pour ça que je suis resté abonné malgrès les dernieres saisons pitoyables![]()

LOULOU a écrit:Pour l'ambiance qui change, c'est malheureusement un peut partout pareil![]()
Au Parc, cela n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu il y' a 10 ans (et pas en bien), le Velodrome me semble de moins en moins bruyant (baisse significative depuis le nouveau stade en 98, ce n'est qu'un avis, pas du branchage)
je pense
mais je nai pas connu l'ancien stade on je ne peux pas diremais en 98/99 yavait une autre ambiance que maintenant tinquiete je ne le prend pas du tout pour du branchage
LOULOU a écrit:Et je ne te parle pas de l'Angleterre, il y'a 10ans, Anfield Road était un véritable enfer pour les visiteurs... desormais cela est bien plus calme malheureusement.
ah anfield road un reve
rien que entendre a la tele le you wil never walk alone me donne des frissons
- sorada207
- Modé-Rover

je fais un pelerinage la-bas au moins une fois par an
A tel point que mon chat, qui était de l'année des A, ce nomme Anfield
Pour le Vel comme le Parc, il n'y a plus cette fièvre...comme il y a quelques années. (je te parle du Vel, j'ai dut y aller 4 ou 5 fois en deplacement avec Paris).
A tel point que mon chat, qui était de l'année des A, ce nomme Anfield
Pour le Vel comme le Parc, il n'y a plus cette fièvre...comme il y a quelques années. (je te parle du Vel, j'ai dut y aller 4 ou 5 fois en deplacement avec Paris).
-

LOULOU - Accro du lion

moi om /psg j'en ai vu un et c'est vrai que c'etait la folie
mais c'est moi vrai aujourd'hui
anfield liverpool
http://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH ... re=related
ca donne des frissons quand meme
mais c'est moi vrai aujourd'hui
anfield liverpool
http://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH ... re=related
ca donne des frissons quand meme
- sorada207
- Modé-Rover

je ne l'ai pas sur moi, mais je te passerais un video/photos montage d'un des matchs que j'ai été voir là-bas
ce chant est repris de maniere encore plus impréssionante à Celtic Park (stade des Celtic de Glasgow).
ce chant est repris de maniere encore plus impréssionante à Celtic Park (stade des Celtic de Glasgow).
-

LOULOU - Accro du lion

Si, et je te remercie car c'est vraiment énorme!
Là, tu as deux peuples fabuleux concernant le supporterisme.
Les gas des Celtic suivient en coeur par les reds...
ça donne des frissons!
Le chanteur sur la pelouse prends vraiment son pied
Le you'll never walk alone est le chants ultime pour les supporters des deux camps. Point de coup d'envoi sans avoir chanté ce chant (a Anfield et à Celtic Park).
Là, tu as deux peuples fabuleux concernant le supporterisme.
Les gas des Celtic suivient en coeur par les reds...
Le chanteur sur la pelouse prends vraiment son pied
Le you'll never walk alone est le chants ultime pour les supporters des deux camps. Point de coup d'envoi sans avoir chanté ce chant (a Anfield et à Celtic Park).
-

LOULOU - Accro du lion

de rien
c'est vrai que c'est enorme les deux sont vraiment hallucinants
le chanteur effectivement prend reellement son pied ca se voit
par contre est ce que tu sais lequel a pris ce chant a son compte en premier les reds ou le celtic?
c'est vrai que c'est enorme les deux sont vraiment hallucinants
le chanteur effectivement prend reellement son pied ca se voit
par contre est ce que tu sais lequel a pris ce chant a son compte en premier les reds ou le celtic?

- sorada207
- Modé-Rover

En premier lieu ce fut à Liverpool (pendant la periode de Tatcher avec les "scooser", les dockers qui ont fait grève pendant des mois).
Ce chant était très approprié pendant la lutte des classes qu'il y a eut à cette période de l'histoire britanique.
Puis les supporters du celtic on pris ce chant comme hymne au milieu des années 80.
A l'origine, cette chanson est interpreté par Elvis Presley
Ce chant était très approprié pendant la lutte des classes qu'il y a eut à cette période de l'histoire britanique.
Puis les supporters du celtic on pris ce chant comme hymne au milieu des années 80.
A l'origine, cette chanson est interpreté par Elvis Presley
-

LOULOU - Accro du lion

LOULOU a écrit:En premier lieu ce fut à Liverpool (pendant la periode de Tatcher avec les "scooser", les dockers qui ont fait grève pendant des mois).
ok
pour le cours d'histoire
je ne pensais pas que ca avait une telle conotation historique et revendicativeLOULOU a écrit:Puis les supporters du celtic on pris ce chant comme hymne au milieu des années 80.
je savais pasLOULOU a écrit:A l'origine, cette chanson est interpreté par Elvis Presley![]()
alors la tu m'en aprrend une
- sorada207
- Modé-Rover

Retourner vers Ma Peugeot 207 !