Bien joué matouf. T'avais mis la voiture sur cric ou sur un pont?
Modérateur: Team Féline 207



math207 a écrit::coucou:
Bien joué matouf. T'avais mis la voiture sur cric ou sur un pont?
Pic-sou a écrit:C'est reparti pour un tour
La suspension a l'air plus ferme et la garde au sol à l'arrière un peu plus basse en plus 
matouf51 a écrit:La suspension a l'air plus ferme et la garde au sol à l'arrière un peu plus basse en plus

Pic-sou a écrit:matouf51 a écrit:La suspension a l'air plus ferme et la garde au sol à l'arrière un peu plus basse en plus
Plus ferme, c'est logique, les amortisseurs sont neufPar contre concernant la hauteur de caisse, ça devrait être le contraire sachant que les amorto usés se tassent avec le temps. Ils ont peut être une longueur de tige plus faible.



Pic-sou a écrit:Non ce sont les mêmes pour Société et VP







un peu de nouvelles !
le problème est résolu ! Ces pneus me laissent une très bonne impression pour le prix qu'ils coûtent: très silencieux (plus que les Bridge), très très bons sous la pluie; ils sont juste un peu moins bons que les Bridgestone sur le sec mais c'est encore vraiment excellent. Ça tient vraiment le pavé en 17", ça m'avait manqué
















Blastertek a écrit:Le kit frein AR fait entre 150 et 180 000 généralement.
Jolie ! Bizarre que tu n'ai pas teinte les vitre encore lol



Jelaienfin a écrit:Blastertek a écrit:Le kit frein AR fait entre 150 et 180 000 généralement.
Jolie ! Bizarre que tu n'ai pas teinte les vitre encore lol
Merci !





Jelaienfin a écrit:Non, c'est une 90ch de 2010, je crois que c'est sur les 110ch
les Phases 1 devaient avoir des disques à l'arrière sur les 90ch, ils ont du changer 





Jelaienfin a écrit:Aujourd'hui ça revient les tambours, j'ai vu les captures qui en était équipé









Mi-K a écrit:Plus besoin de les peindres en rouge, ils sont tout le temps en surchauffe![]()
A quand des tambour à l'avant aussi ?


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