[Ptimecano] 207 Féline HDi 110 FAP (Vendue)
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Mercredi ma 207 va au garage , bon alors par contre concernant mon caisson de basses , après moult vérifications il s'allume .
Le problème est ailleurs , mais où ?
Sinon je vais rajouter une petite opération , ma pédale d'embrayage fait un clic quand j'appuis ou quand je relâche la pédale , c'est stressant .
Je vais passer pour le relou de service chez Peugeot , mais rien à f*****
Le problème est ailleurs , mais où ?
Sinon je vais rajouter une petite opération , ma pédale d'embrayage fait un clic quand j'appuis ou quand je relâche la pédale , c'est stressant .
Je vais passer pour le relou de service chez Peugeot , mais rien à f*****
-
Ptimecano - Accro du lion
Tu as raison, rien à f..... !!!
Moi aussi parfois j'avais l'impression (si ça ne trouve ce n'était pas qu'une impression...
) de passer pour le gros relou de service... Mais bon, en même temps c'est normal... Et puis c'est leur boulot d'être à notre service 

Moi aussi parfois j'avais l'impression (si ça ne trouve ce n'était pas qu'une impression...

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
-
Faut profiter de la garantie tant qu'on l'a ! Moi c'est la sérrure de coffre à changer.. Et ce week end si tout va bien, petite modif pour la mienne
D'ailleurs, faudrai essayer de se voir ! Pour mes leds

D'ailleurs, faudrai essayer de se voir ! Pour mes leds

-
BeeNoiiT - Lionceau
Oui d'ailleurs j'hésite toujours à prendre une extension .
Ta modif c'est celle dont tu m'avais parlé ?
Tu seras peut-être + disponible en Février :p
Ta modif c'est celle dont tu m'avais parlé ?
Tu seras peut-être + disponible en Février :p
-
Tes feux arrière ???
Tu les a acheté ou ??? et combien ???
- satan130785
- Nouveau
Re: Tes feux arrière ???
BeeNoiiT a écrit:Pour ton extension, tu fais comment? Tu prends ça ou?
Bah c'est chez Peugeot , je crois pendant la première année de garantie

satan130785 a écrit:Tu les a acheté ou ??? et combien ???
Qu'est-ce que j'ai acheté où et combien ?

-
Re: Tes feux arrière ???
Ptimecano a écrit:Qu'est-ce que j'ai acheté où et combien ?
Tes extensions pour les cheveux...

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Bon de retour de Peugeot La Défense , pour l'instant c'est bien mieux que Neubauer Asnières !
Très bon accueil , avec un réceptionnaire souriant et à l'écoute , très sympa on a bien rigolé .
Et une 308 en voiture de prêt , ça change de la minable 107 de la dernière fois
J'en ai profité pour faire une petite liste de soucis à régler comme ça je n'y suis pas allé pour rien :
- problème de basses ( sono )
- vérins de coffre
- bruit au niveau du coffre sur les bosses ( réglé avec du scotch , mais ils vont me changer la gâche )
- grincement portière conducteur
- freins qui sifflent à chaud
- voiture qui tire à droite
- pédale d'embrayage qui fait "clic" à chaque fois que j'embraye ou que je débraye
Aller petites photos de la voiture de prêt :
Je ne sais pas c'est quelle finition , je pense la plus basse .
Le moteur c'est le 1.6 HDI 90 , qui d'ailleurs m'a agréablement surpris sur cette voiture , l'ayant sur un Peugeot Partner au boulot , ça n'a rien à voir !
L'insoronisation est plutôt bonne , comparé à la 207 c'est pas bien difficile de toute façon
Par contre la boîte de vitesse est toujours aussi nul sur ce moteur , comme sur le Partner la 1ère passe pas toujours du premier coup .
Pour le confort , je m'attendais franchement à mieux dans cette gamme , et là c'est avec les petites roues de 15 ou 16" , je n'ose imaginer en 18" comment ce serait , ma Clio 3 était plus confortable pour le coup .
Très bon accueil , avec un réceptionnaire souriant et à l'écoute , très sympa on a bien rigolé .
Et une 308 en voiture de prêt , ça change de la minable 107 de la dernière fois

J'en ai profité pour faire une petite liste de soucis à régler comme ça je n'y suis pas allé pour rien :
- problème de basses ( sono )
- vérins de coffre
- bruit au niveau du coffre sur les bosses ( réglé avec du scotch , mais ils vont me changer la gâche )
- grincement portière conducteur
- freins qui sifflent à chaud
- voiture qui tire à droite
- pédale d'embrayage qui fait "clic" à chaque fois que j'embraye ou que je débraye
Aller petites photos de la voiture de prêt :

Je ne sais pas c'est quelle finition , je pense la plus basse .
Le moteur c'est le 1.6 HDI 90 , qui d'ailleurs m'a agréablement surpris sur cette voiture , l'ayant sur un Peugeot Partner au boulot , ça n'a rien à voir !
L'insoronisation est plutôt bonne , comparé à la 207 c'est pas bien difficile de toute façon

Par contre la boîte de vitesse est toujours aussi nul sur ce moteur , comme sur le Partner la 1ère passe pas toujours du premier coup .
Pour le confort , je m'attendais franchement à mieux dans cette gamme , et là c'est avec les petites roues de 15 ou 16" , je n'ose imaginer en 18" comment ce serait , ma Clio 3 était plus confortable pour le coup .
-
Voici mon retour sur la concession Peugeot La Défense à La Garenne Colombes .
Tout d'abord la prise de rendez-vous fût simple et rapide , et la demande de véhicule de remplacement n'a posé aucuns problèmes .
Ensuite l'accueil était très bon et le réceptionnaire agréable et à l'écoute .
Voiture de prêt sympa ( 308 ) bien que pas très propre mais bon c'est un détail .
Ma voiture est restée au garage de Mercredi à ce matin .
Elle était terminée depuis Vendredi mais j'avais la flemme d'aller la chercher
Pendant ces quelques jours , j'ai été tenu au courant des travaux effectués et restant à réaliser , nickel .
Donc concernant les soucis que j'avais et ce qui a été réalisé comme travaux , c'est plus mitigé :
- problème de basses ( sono ) : ils n'ont rien trouvé ou pas compris ce que je demandais
- bruit dans la portière conducteur : idem
- problème de vérins de coffre : vérins changés
- bruit dans le coffre : serrure de coffre remplacée
- clic de la pédale d'embrayage : ils m'ont dit avoir remplacer un ressort , le bruit est toujours là donc j'en doute
- voiture qui tire à droite : ils m'ont dit avoir permuter les roues avants , déjà je n'y vois aucun intérêt , mais en plus ça n'a pas été fait , ma jante de droite étant rayée donc c'est rapidement remarquable
- freins qui sifflent à chaud : un nettoyage a été fait d'après leurs dires , apparement c'est le cas je n'ai rien entendu en allant au travail mais je me réserve pour un essai plus long
Voilà encore une fois c'est pas brillant , mieux que Neubauer Asnières mais encore trop d'opérations non effectuées , donc difficile de conseiller ce garage , à moins que ce soit moi qui sois trop exigeant ...
Tout d'abord la prise de rendez-vous fût simple et rapide , et la demande de véhicule de remplacement n'a posé aucuns problèmes .
Ensuite l'accueil était très bon et le réceptionnaire agréable et à l'écoute .
Voiture de prêt sympa ( 308 ) bien que pas très propre mais bon c'est un détail .
Ma voiture est restée au garage de Mercredi à ce matin .
Elle était terminée depuis Vendredi mais j'avais la flemme d'aller la chercher

Pendant ces quelques jours , j'ai été tenu au courant des travaux effectués et restant à réaliser , nickel .
Donc concernant les soucis que j'avais et ce qui a été réalisé comme travaux , c'est plus mitigé :
- problème de basses ( sono ) : ils n'ont rien trouvé ou pas compris ce que je demandais
- bruit dans la portière conducteur : idem
- problème de vérins de coffre : vérins changés
- bruit dans le coffre : serrure de coffre remplacée
- clic de la pédale d'embrayage : ils m'ont dit avoir remplacer un ressort , le bruit est toujours là donc j'en doute
- voiture qui tire à droite : ils m'ont dit avoir permuter les roues avants , déjà je n'y vois aucun intérêt , mais en plus ça n'a pas été fait , ma jante de droite étant rayée donc c'est rapidement remarquable
- freins qui sifflent à chaud : un nettoyage a été fait d'après leurs dires , apparement c'est le cas je n'ai rien entendu en allant au travail mais je me réserve pour un essai plus long
Voilà encore une fois c'est pas brillant , mieux que Neubauer Asnières mais encore trop d'opérations non effectuées , donc difficile de conseiller ce garage , à moins que ce soit moi qui sois trop exigeant ...
-

C'est quand même incroyable... A se demander si c'est des pro... C'est Peugeot quand même, merde ! On dirait qu'ils ne font rien pour faire revenir un client... Ils donnent vraiment une mauvaise image de la marque...
Cela dit il y a des exceptions, encore heureux... Mais il y a encore trop de garages incompétents.
La prochaine fois tu peux tenter ma concession, celle de SVICA Créteil. Bon ça fait peut être une petite trotte du 19ème à Créteil. Quoi que si ça roule bien en 20-30 min tu y es. Pour l'instant les quelques fois où je les emmené je n'ai pas eu à me plaindre de leurs services.
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
BeeNoiiT a écrit:C'est sur que par rapport aux travaux a effectuer, ya pas grand chose de fait !
Moi fait que je la dépose aussi.. Coffre et un soucis de vandalisme de ce week end.
Custode brisée? (juste comme ça car la mienne avait été vandalisée par là afin d'ouvrir la voiture)

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n a écrit:
Custode brisée? (juste comme ça car la mienne avait été vandalisée par là afin d'ouvrir la voiture)![]()
Non, j'ai posté sur mon topic, mais tentative de vol "d'essui glace".. Pauvre mec, je lui aurait donné 10€ tellement j'ai pitié de ce genre de truc.
-
BeeNoiiT - Lionceau
Ah oui, encore plus ridicule que le mien
Pauvres types !
Je viens de lire sur ton topic. Déjà ton assurance prendra en charge la majeure partie des réparations je pense vu que c'est du vandalisme. Mais il est clair que c'est vraiment rageant.

Je viens de lire sur ton topic. Déjà ton assurance prendra en charge la majeure partie des réparations je pense vu que c'est du vandalisme. Mais il est clair que c'est vraiment rageant.
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Hello !
Belle 207
Je vois que tu n'habites pas très loin de chez moi surement vu le lieu où tu as fais tes dernières photos ^^
Tu as mis quoi comme veilleuse pour la plaque ?! Car les mienne n'éclairent quasiment rien ...
Belle 207

Tu as mis quoi comme veilleuse pour la plaque ?! Car les mienne n'éclairent quasiment rien ...
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Salut à toi !
Effectivement j'ai pris les photos dans le 95 , je ne sais même plus où , mais je n'habite pas du tout dans ce coin , je cherchais juste un spot .
Concernant mes leds de plaque , j'ai pris celles-ci dont je suis satisfait :
http://www.hypercolor.de/products/Standlicht/Glassockellampen/2er-Set-LED-Standlicht-W5W-axial.html?XTCsid=0ird3s2u8k0jpn4ck9ulu33ag5
Effectivement j'ai pris les photos dans le 95 , je ne sais même plus où , mais je n'habite pas du tout dans ce coin , je cherchais juste un spot .
Concernant mes leds de plaque , j'ai pris celles-ci dont je suis satisfait :
http://www.hypercolor.de/products/Standlicht/Glassockellampen/2er-Set-LED-Standlicht-W5W-axial.html?XTCsid=0ird3s2u8k0jpn4ck9ulu33ag5
-
Bon et bien après essai , les freins sifflent toujours à chaud .
Ce qui nous fait sur 7 problèmes , 2 de régler .
A Asnières sur 3 soucis , 1 de régler .
Donc en extrapolant c'est pareil
C'est pas bien glorieux pour Peugeot , le prochain sera peut-être le bon .
Sinon SVICA Créteil ça fait vraiment trop loin et trop galère pour y aller .
J'attends d'avoir d'autres soucis ( enfin je ne souhaite pas en avoir non plus
) pour tester un autre garage .
Si quelqu'un d'entre vous connaît un garage Peugeot dans le 92 Nord , avec personnel aimable , SAV compétent et qui prête des 407 Coupé V6 HDI je suis preneur
Ce qui nous fait sur 7 problèmes , 2 de régler .
A Asnières sur 3 soucis , 1 de régler .
Donc en extrapolant c'est pareil

C'est pas bien glorieux pour Peugeot , le prochain sera peut-être le bon .
Sinon SVICA Créteil ça fait vraiment trop loin et trop galère pour y aller .
J'attends d'avoir d'autres soucis ( enfin je ne souhaite pas en avoir non plus

Si quelqu'un d'entre vous connaît un garage Peugeot dans le 92 Nord , avec personnel aimable , SAV compétent et qui prête des 407 Coupé V6 HDI je suis preneur

-

-
chris.59220 - Petit Félin
-
Voici quelques nouvelles modifs pour ma 207 ^^
On commence par le plafonnier de 308 avec led d'ambiance et boutons rétroéclairés :
Ensuite la modif la plus galère , l'embase de levier de vitesse en alu et le pommeau de vitesse de Citroën DS3 :love:
Perso j'adore
Bon le pommeau paraît énorme sur les 2 dernières photos mais ce n'est pas le cas rassurez-vous .
Il est un peu plus gros que celui d'origine , mais j'adore le manipuler
On commence par le plafonnier de 308 avec led d'ambiance et boutons rétroéclairés :

Ensuite la modif la plus galère , l'embase de levier de vitesse en alu et le pommeau de vitesse de Citroën DS3 :love:

Perso j'adore

Bon le pommeau paraît énorme sur les 2 dernières photos mais ce n'est pas le cas rassurez-vous .
Il est un peu plus gros que celui d'origine , mais j'adore le manipuler

-
-
Rikou - Félin
Juste une soudure à faire car la led et les boutons ne s'allumaient pas . Sinon non ce sont les mêmes connecteurs 

-
-

-
chris.59220 - Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !