Je viens juste de voire une voiture la raffler la....
[Delfe1502] Peugeot 207 Sporty Pack HDi 90 Noir Obsidien 3 p
Modérateur: Team Féline 207
T'es sur qu'elle a rien?

Only the Best will Survive
-

Anakin deux zéro sept - Petit Félin
Delfe1502 a écrit:
Je comprends je comprends, c'est horrible! J'ai vmt dans la tête qu'on va venir me l'abimer ou que je vais avoir quelque chose. Je fais le moins de trajet possible avec elle, juste pour aller au travail ! Sinon, je me déplace autrement!!!! Trop trop peur! Et j'en ai pr 2 semaines à paniquer!![]()
En plus tout à l'heure un sauvage m'a dépassée dans une rue en mauvais état il pleuvait énormément, une rue avec des casse-vitesse et il m'a frolée de près! Je me suis vue drôle!!!
Pourquoi tu as peur d’avoir un souci avec ta voiture de prêt ?
C’est parce que ce n’est pas ta voiture ?
Si je devais paniquer a chaque fois que je monte dans ma LLD , j’aurais un ulcère aujourd’hui ! Là en l’occurrence là probabilité que tu es un problème avec ta 207 de prêt est minime… Et puis j’ai déjà rempli un constat avec une voiture de location, je n’étais pas fautif… La procédure était facile…
Rien ne sert de paniquer, si il y a un problème , il y a une solution !
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Suis d'accord avec toi mais là je suis vraiment en stress!
Je roulais sur une route prioritaire, en revenant du travail ! Je roulais à 80 environ (90 s/ cette route là normalement) et à droite, une sortie d'autoroute, y'a un stop à la fin ... Donc on doit s'arrêter!!!!! OK???
Et bien un con en renault n'a pas respecté le stop et m'a recoupée! Heureusement que j'ai réussi à freiner à temps!!! Quel con!
Pour tourner 50 mètres plus loin, quel espèce de ...
Soit, on va faire une course avec mon cop avec SA voiture et on réemprunte la même route... Au retour, pareil avec une renault encore!!! ZUT QUOI !! C'est dur de respecter le code de la route ?????

Je roulais sur une route prioritaire, en revenant du travail ! Je roulais à 80 environ (90 s/ cette route là normalement) et à droite, une sortie d'autoroute, y'a un stop à la fin ... Donc on doit s'arrêter!!!!! OK???
Et bien un con en renault n'a pas respecté le stop et m'a recoupée! Heureusement que j'ai réussi à freiner à temps!!! Quel con!
Soit, on va faire une course avec mon cop avec SA voiture et on réemprunte la même route... Au retour, pareil avec une renault encore!!! ZUT QUOI !! C'est dur de respecter le code de la route ?????
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-

Delfe1502 - Lionceau

Y'a des cons partout... Ce soir en rentrant du boulot, une conne (dans une Clio.........) m'a doublé dans un virage, et une voiture venait en face ! L'accident a vraiment été évité de justesse !
Et le pire, c'est que un peu plus loin, elle a recommencé à doubler, au sommet d'une côte (sans voir si quelqu'un arrivait en face bien sur !)
Et le pire, c'est que un peu plus loin, elle a recommencé à doubler, au sommet d'une côte (sans voir si quelqu'un arrivait en face bien sur !)
Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict

Tm a écrit:Ce soir en rentrant du boulot, une conne (dans une Clio.........) m'a doublé dans un virage
Delfe1502 a écrit:Et bien un con en renault n'a pas respecté le stop
on réemprunte la même route... Au retour, pareil avec une renault encore!!! ZUT QUOI !! C'est dur de respecter le code de la route ?????![]()
[mode troll ON]
C'est dur de respecter le code de la route ?????
Oui surtout en Renault ! [mode troll Off ou ON...]

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Petite mise à jour !
Ma voiture de remplacement va bientot me quitter
pour laisser place à ma petite voiture chérie! Je n'aurai pas eu l'occasion de conduire énormément cette voiture avec ce que j'ai expliqué au dessus. Mais je suis contente d'avoir pu avoir une 207 de remplacement...
Oui, ma voiture revient lundi dans l'après-midi
Le garagiste m'a appelée comme quoi il manquait une petite pièce qui serait disponible lundi matin, et que la voiture serait prête ap. midi

Ma voiture de remplacement va bientot me quitter
pour laisser place à ma petite voiture chérie! Je n'aurai pas eu l'occasion de conduire énormément cette voiture avec ce que j'ai expliqué au dessus. Mais je suis contente d'avoir pu avoir une 207 de remplacement... Oui, ma voiture revient lundi dans l'après-midi
Le garagiste m'a appelée comme quoi il manquait une petite pièce qui serait disponible lundi matin, et que la voiture serait prête ap. midi

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-

Delfe1502 - Lionceau

Content pour toi Delfe!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

J'ai récupéré ma chérie hier soir!!!
Mon copain est allé la rechercher car je travaillais et je n'aurais pas su y aller
J'étais impatiente, il est venu me rechercher au travail avec elle, et je le voyais attendre avec elle en dessous de la fenetre de mon bureau!! J'étais en train de devenir folle à la fenetre
Alors : résultat! Elle est impeccablement faite!!!! Ils ont fait ça très très bien, elle est faite dans sa totalité, même l'intérieur est fait
Elle est aussi belle et propre que le jour où je l'ai eue!!!
Il y a juste une coulée de peinture à la fermeture de la portière droite donc, de 2 cm, c'est eux qui l'ont signalé et m'ont fixé un rendez-vous pour corriger ce petit détails! Très pro!
Ma jante abimée m'a été remise, on ne sait jamais
En tout cas, ils sont très accueillants, très souriants, très minutieux, très professionnels, très gentils... Beaucoup d'humour et travail impeccable!!!!
Je suis très contente de mon concessionnaire en tout cas, il n'y a rien à dire!!!!
Ma voiture, je la trouve encore plus belle qu'avant

Mon copain est allé la rechercher car je travaillais et je n'aurais pas su y aller
Alors : résultat! Elle est impeccablement faite!!!! Ils ont fait ça très très bien, elle est faite dans sa totalité, même l'intérieur est fait
Il y a juste une coulée de peinture à la fermeture de la portière droite donc, de 2 cm, c'est eux qui l'ont signalé et m'ont fixé un rendez-vous pour corriger ce petit détails! Très pro!
Ma jante abimée m'a été remise, on ne sait jamais
Ma voiture, je la trouve encore plus belle qu'avant

-

Delfe1502 - Lionceau

- carlito
- Petit Félin
J'avais un peu peur en effet, que le travail soit baclé... Mais là, très étonnée du sérieux. D'autant plus qu'ils n'étaient pas obligés de parler de cette minime coulée de peinture à peine visible et bien cachée! Mais là, je suis fort contente!

-

Delfe1502 - Lionceau

-

west_indies - Modérateur

Voilà, alors que l'hiver pointe son nez voire plus
, ma 207 s'est équipée de ses pneus hiver!! Nous voilà prêtes toutes les deux pour aller glisser sur la neige
Voici quelques photos de la belle avec ses nouveaux pneus
Par la même occasion vous pouvez voir le coté gauche qui a été refait
Voilà
Ah, petit détails! On a retiré la roue de secours tantot ... Et à notre grand étonnement nous avons remarqué que Peugeot aurait pu faire un effort de propreté!! En effet, sous la roue de secours, plein de morceaux de saleté, une horreur!! D'ailleurs regardez les quelques photos!!
De plus, j'ai acheté une antenne pour mon gps tom tom 910 car il ne capte pas bien tout compte fait
Voici quelques photos de la belle avec ses nouveaux pneus
Par la même occasion vous pouvez voir le coté gauche qui a été refait
Voilà
Ah, petit détails! On a retiré la roue de secours tantot ... Et à notre grand étonnement nous avons remarqué que Peugeot aurait pu faire un effort de propreté!! En effet, sous la roue de secours, plein de morceaux de saleté, une horreur!! D'ailleurs regardez les quelques photos!!
De plus, j'ai acheté une antenne pour mon gps tom tom 910 car il ne capte pas bien tout compte fait

-

Delfe1502 - Lionceau

Waouuuu!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Retourner vers Ma Peugeot 207 !