Au pire tu les retires et tu vas en remettre en garantie

Modérateur: Team Féline 207
Dragornos a écrit:Essaye de faire sa, mais pense qu'il te faudra 2 niquelles pour passer au controle lol
Au pire tu les retires et tu vas en remettre en garantie

bah ouais je parle de l'homologation aussi lol tjrs pas fais depuis que je l'ai rabaisse en octobre mdrrrrDragornos a écrit:Et oui moi aussi .. Et faut encore que j'aille faire homologuer mes filetés

Dragornos a écrit:Moi j'attends de devoir passer au CT sinon tu vas devoir y aller tout les ans ! Donc ce sera dans 4 ans lol

Dragornos a écrit:Si ca m'emmerde trop je commande deux têtes d'amortisseurs et je remets d'origine pour le ct

Dragornos a écrit:J'ai pas encore fait la mienne elle tire à gauche a crever, mais elle monte pas sur le pont chez nous, et j'ai pas trop le temps d'aller jusque chez Car bike la donc tant pi![]()
Enfin ca va aller hein, la panse a terre c'est le plus important

Dragornos a écrit:J'ai encore envie de descendre mais j'hésite car je saurais plus rentré chez moi

Dragornos a écrit:J'ai encore envie de descendre mais j'hésite car je saurais plus rentré chez moi

Dragornos a écrit:Pas pour le moment, me suis fait arrete hier pour tuning a cause des jantes et du rabaissement.. Je dois tout retirer et presenter ma voiture au controle technique sous peine d'amande ou pire saisie du vehicule..

Dragornos a écrit:Non ils m'ont arrete pendant que je roulais. Et je dois passer pour tout, suspensions, jantes et echappement

Dragornos a écrit:Oui mais d'origine je suis en 15 moi c'est une eco.. Iil m'a dit meme si je change le pommeau de vitesse je dois aller au ct..

Dragornos a écrit:Non il passe pas le diametre est pas le meme..

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités