Salut les gars
Bon soyons franc, j'ai mis l'avant de ma 207 dans un arbre après le passage d'une première pluie, décrochage de l’arrière, drift sur 100m et PAF!
(Moi aucune égratignure, la caisse avant à absorber tout le choc, moins de 30 km/h car airbags non déclenchés et compteur non bloqué)
Bref dégouter..
Verdict de l'expert : Voiture bonne à la casse!
j'ai pus cependant récupérer:
-Les roues complète oxygène technical grey 17" (je vous les lâche pour 400€ avec les pneus neufs env. 3000km)
-Le becquet poser par peugeot d'une valeur de 301€ je vous le fait à 200€ ou moins si rapide (Couleur rouge aden)
-La vraie roue de secoure NEUVE (jamais utiliser, ça n'est pas une galette) avec le kit de cric pour la poser (100€ ou un peu moins pour les membres du fofo)
-Un pédalier alu avec visserie (25€)
-Un jeu d'enjoliveur état neuf pour 40€ à peine
Bien sure tout ces prix sont à négocier raisonnablement pour les félins!
Moi je veut juste m'en débarrasser pour un bon prix et faire des heureux!
Car je ne peut pas financièrement et mentalement repartir sur une 207 qui n'arrivera jamais à égaliser avec ma série 64...
Sur ceux, je ne perd pas espoir, quand j'aurais une autre caisse je serais toujours opérationnel pour des petites bouffe party avec vous
Pour les intéressés, MP et on voit ça au tel
je peut également envoyer par la suite des photos, sérieusement n’hésiter pas à me joindre, les prix ne sont pas stricts, la balle est dans votre camp!
A+ bonne soirée