Yeeeeah la classe sa l'fait

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
zapper37 a écrit::D moi aussi j'aime bien tes modifs,
bon pour être franc je ne suis pas fan de la casquette en cuir mais difficile de ce faire une idée avec juste une photo
pour l’éclairage à led plus ça va plus j'ai envie de le faire![]()
toujours aussi sympa ta 207 Clément !! tant que tu ne la repeints pas en Lacerta![]()
Bunny62 a écrit:
Yeeeeah la classe sa l'fait
Bunny62 a écrit:J'adore la nouvelle emblème, c'est prévue dans mes modifs, je l'avais vu sur une 207CC RG chez Peugeot, c'est juste magnifique
Botox a écrit:
Pareil on l'a vue sur une banquise et c'est vraiment très jolie
benji76 a écrit:si sa continu comme sa tu va arriver aux caisses touning avec les néons a tout va
sans déconée, ta bleue est juste belle
benji76 a écrit:C'est beau
dorian45 a écrit:quand tu fait des modifs sur ta bleu faut aussi faire sa sur les autres 207.
belle modifs et surtout belle voiture !!!!
PhilouOM51 a écrit:
Bon résumons, question casquette c'est beau bien fait propre soft,respect , mais il y a toujours un mais je suis pas fan...après si toi tu aimes chef.., concernant les néons là je suis pas fan du tout... ca commence à faire too munch à l'interieur tout ses éclairage là c'est perso chef,après...si toi tu aimes
![]()
Après concernant ce fameux logo plus design, une touche de modernité,j'aime beaucoup.![]()
Après comme je le dit un peu partout il faut enlever tout les logos anciens pour mettre ceci ,sinon je vois pas trop l'interet de faire cette modifs...
Donc sur les roues et à l'arrière là on pourras dire c'est une merveille, c'est pour ca que je ne franchirais pas le pas...![]()
Après c'est peux etre envisager te concernant ??? ca ?je te le souhaite
Botox a écrit:Le souci c'est que le logo AR je crois qu'il est collé sur la carrosserie donc c'est un peu plus pointu à retiré
jerome51 a écrit:avec un sèche cheveu il se décolle tout seul
Déjà faudrait être sur qu'il existe, vu qu'a priori les nouveaux emblèmes sont monté uniquement sur CC.CleM95 a écrit:Le lion à l'arrière pourquoi pas, mais j'ai pas la référence
Eric12 a écrit: Déjà faudrait être sur qu'il existe, vu qu'a priori les nouveaux emblèmes sont monté uniquement sur CC.
A moins que la "207+" y ai eu droit, auquel cas ça doit exister?
jerome51 a écrit:Belle modifspas trop fan de l eclairage au niveau du cendrier...
ti_milie a écrit::lover:
Toujours aussi belle et le nouveau logo lui va super bien
CleM95 a écrit::baille: il faut prendre RDV et mon carnet est déjà bien chargé !
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités