Bonjour à tous!
En page précédente, au mois de janvier dernier je vous avais présenté le support téléphone que j'avais installé dans ma 207 près du levier de vitesse.
Après quelques frayeurs en conduite à cause du fait que le support était placé trop bas et donc que je devais quitter la route des yeux pour ne serait-ce que regarder l'écran quand j'utilisais mon téléphone comme GPS, j'ai décidé d'arrêter de tenter le diable car un beau jour j'allais finir par avoir un accident (rentrer dans la voiture de devant ou aller dans le fossé, ce que j'ai failli faire plusieurs fois à certains endroits où il fallait bien regarder le GPS pour ne pas se tromper de route...

), donc pour ne pas risquer de mettre ma 207 à la casse j'ai décidé de changer de système en installant un support plus près du parebrise afin de ne pas quitter la route des yeux.
Voilà donc les photos de mon nouveau support:
Eh oui! Chose impensable il y'a encore ne serait-ce qu'un an, j'ai percé le tableau de bord!

J'ai dû m'y résigner car en réfléchissant bien je n'avais pas d'autres solutions: percer la casquette, déjà elle est pas assez épaisse et ça aurait gêné la visibilité de l'écran. Percer le dessus du tableau de bord, bah bof bof quoi...

Le jour où j'enlève le support les trous auraient étés super voyants et ça je voulais pas. Restait donc le montant droit du tableau de bord: meilleure solution car déjà ça ne gène rien, et ensuite si jamais j'enlève le support bah les trous ne seront pas trop voyant et je pourrais toujours changer l'enjoliveur au pire si besoin!
Voilà! Vous en pensez quoi?