Supp059 a écrit:
En même temps, comment ne pas craqué
Ben j'avoue le seul truc qui retient c'est le prix

Modérateur: Team Féline 207
Supp059 a écrit:
En même temps, comment ne pas craqué

je vais mettre de photo du montage. Par contre j'ai un soucis, je les ai installé dans un garage (à environ 15-16°) après installation j'ai fait un petit tour pour voir comment sa éclairais. Je me suis garer dehors sous une petite pluie et en revenant 2h plus tard, j'ai vu un peu de condensation dans la pointe des deux feux..

Xelamor a écrit:Ils sont installés!je vais mettre de photo du montage. Par contre j'ai un soucis, je les ai installé dans un garage (à environ 15-16°) après installation j'ai fait un petit tour pour voir comment sa éclairais. Je me suis garer dehors sous une petite pluie et en revenant 2h plus tard, j'ai vu un peu de condensation dans la pointe des deux feux..
Sa peux venir d'où?

et si c'pas ca, ben c'est un defaut d'etenchéité constructeur...

NIKO3492 a écrit:les Bc c'est juste
Je verrais bien le boudin de pc av en noir laqué et les retros noirs laqués aussi

t'as vu avec dans lanticulaires c'est juste top ! 

NIKO3492 a écrit:moi je verrasi bien despit' gris anthracitet'as vu avec dans lanticulaires c'est juste top !

NIKO3492 a écrit:les Bc c'est juste
Je verrais bien le boudin de pc av en noir laqué et les retros noirs laqués aussi ? Non ?

NIKO3492 a écrit:moi je verrasi bien despit' gris anthracitet'as vu avec dans lanticulaires c'est juste top !

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités