J'ai retrouvé 4 enjoliveurs Brisbane pour 50€, comme neufs et même modèle que les précédents.
Maintenant je vais les sécuriser avec des colliers de serrage transparents discrets. Ça obligera à avoir une pince coupante sous la main pour les enlever
Modérateur: Team Féline 207

xid69 a écrit:Et avec le soleil en plus

brian o connor a écrit:Ah bon. Comment tu le vois?

naunaud84820 a écrit:brian o connor a écrit:Ah bon. Comment tu le vois?
bah le moteur peclotte il a pas toute sa puissance, et ya comme des trous d'accelleration a froid ^^
Eraaz a écrit:naunaud84820 a écrit:brian o connor a écrit:Ah bon. Comment tu le vois?
bah le moteur peclotte il a pas toute sa puissance, et ya comme des trous d'accelleration a froid ^^
Comme j'ai dis plus haut c'est dans la tête ...
Si tu perds des chevaux ça va être 2 ou 3, donc a part avoir un banc de puissance dans ta tête impossible que tu le remarque.
Pour 175cv, aucun changement perceptible, a part démarrage a froid à la limite en effet.
On recommande du 98 sur des gros moteur genre AMG, M, etc ...
Pour le reste c'est de la bran....

Eraaz a écrit:Les moteurs des 207 ont été conçus pour être compatible avec du E10.
Donc clairement entre du 95 basique et du 98, la seule différence qu'il peut y avoir c'est la conso, le reste c'est dans la tête.
Ça ne m’empêche pas de mettre également que du 98.

caclem a écrit:Eraaz a écrit:Les moteurs des 207 ont été conçus pour être compatible avec du E10.
Donc clairement entre du 95 basique et du 98, la seule différence qu'il peut y avoir c'est la conso, le reste c'est dans la tête.
Ça ne m’empêche pas de mettre également que du 98.
Le E10 n'était pas encore sorti quand les VTI étaient en développement, donc pas forcement prévu pour le E10

! 
brian o connor a écrit:et moi j'ai vu la cohue au leclerc près de chez moi ce soir. le plein demain matin très tot je pense, il y aura personne. perso pas de 10 pour moi. du 98 à 98% des pleins

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités