Je ne compte pas passer par l'autoroute mais par les départementales... Le péage, c'est fait pour les vaches à lait!

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
xid69 a écrit::+1: quand on sait que ça part dans la poche d'actionnaire verreux !
Maintenant l'inconvénient, c'est qu'en hiver, ça peut être moins bien dégagé les départementales effectivement
xid69 a écrit:Et au fait ta descente sur Lyon, qu'est ce que ça avait donné ?
Moi j'avais eu de la neige sur le trajet Sarralbe Nancy, c'est vraiment pénible ces temps
xid69 a écrit:C'est vrai qu'il faut redoubler de prudence entre les dingues en 4x4 avec leurs gros pneus neiges qui veulent impressionner tout le monde et ceux qui roule à 30 par peur de glisser
Tout est la : http://www.peugeot.fr/les-services/cont ... sentation/Kysmo a écrit:Juste pour info sa coute chère le contrat de maintenance?
xid69 a écrit::coucou: Jbapt,
C'est à toi de voir en fonction du cout de chacune des deux solutions et de la distance que tu as besoin de prcourir![]()
De mon côté, je n'utilise pas ce gene de formules, je préfère acheter la voiture et rester libre ensuite complètement !
Les révisions ne reviennent quand même pas souvent !
xid69 a écrit:J'ai fait une fois avec 5 personnes, mais c'était sur un court trajet en ville et avec le moteur froid. Mais bon, je n'ai pas senti de différence notable niveau accélération (c'était sur du plat)
Autrement 5 personnes, c'est exagéré, le 5 ième (au milieu à l'arrière) n'a pas la place de mettre ses pieds si on n'avance pas les sièges avant !!
xid69 a écrit:Oui, les enfants ... tant qu'ils sont petits![]()
Enfin à 4, ça reste convenable à l'arrière tout de même.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités