Grizz a écrit:. l'affichage du régul/limitateur. Le régulateur fonctionne dès 30 km/h
Y'a pas de limiteur sur la Polo.
Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Y'a pas de limiteur sur la Polo.

.
Grizz a écrit:le vendeur m'a parlé d'un système d'alerte quand on règle une vitesse à l'odb, l'avantage c'est que ça fait pas brouter le moteur une fois la vitesse atteinte et que l'accélérateur reste dispo au besoin. L'inconvénient c'est que ça bippe
.
Jéjé a écrit:Ce qui fait presque 10% de réduction, pas mal en effet.
Tu parles bien d'une Polo TDI 90 Confortline 5 portes?

tu veux me faire avoir une attaque Jéjé, du rouge et en plus payer pour l'avoir !

Grizz a écrit::vap: tu veux faire avoir une attaque Jéjé, du rouge et en plus payer pour l'avoir !![]()

Grizz a écrit:
(sur la doc de la Polo elle est très souvent présentée en rouge ^^)

Ça c'est pas trop difficile... vu le choix chez PeugeotGrizz a écrit:Le choix des couleurs est plus sympa chez VW sur Polo que chez Peugeot sur 207.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90

Grizz a écrit:Le choix des couleurs est plus sympa chez VW sur Polo que chez Peugeot sur 207. J'ai un peu de mal avec le rouge "pompier" (Aden ou Flash ^^) pour ma propre voiture.
(Bleu Inari, Crème Parthénon, ...).

Grizz a écrit:J'aime bien le bleu Shadow, par contre l'orange vulcain est plus joli en photo qu'en vrai je trouve![]()
haaaa les gouts et les couleurs ...

Pour la creation Du Clan Montebello ICI http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=18036

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm

Grizz a écrit:Et voilà, c'est signé: Polo TDI 90 CR FAP Confortline + Pack City / Noire uni.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités