[JLoo] Peugeot 207 Premium Pack HDi 90 Collector (Orange Sal
Modérateur: Team Féline 207
trombi à jour??? j'y suis pas moi
Jloo ca doit etre la couleur qui veux ca... j'attends le 11/09/2014 avec impatience alors.....
Jloo ca doit etre la couleur qui veux ca... j'attends le 11/09/2014 avec impatience alors.....
-

Kèv'24 - Petit Félin
Je parlais à JLoo
Mais si tu as quelques belles photos de ta 207 (autre que sur un parking, et de bonne qualité
) à me fournir Kèv je veux bien te faire un trombi aussi 
Mais si tu as quelques belles photos de ta 207 (autre que sur un parking, et de bonne qualité
-

Calimero - DiCCtateur

Calimero a écrit:Mais si tu as quelques belles photos de ta 207 .../... à me fournir Kèv je veux bien te faire un trombi aussi
Bon courage Kèv
Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-

JLoo - Accro du lion

-

CleM95 - Flood Addict

- Véhicule: 308 Feline HDi
Disons que c'est une jolie couleur j'aime ca, au moins qd tu la vois tu souris...
En plus il y a de la vie...elle respire bon j'arrete on va me prendre pour un cinglé..
En plus il y a de la vie...elle respire bon j'arrete on va me prendre pour un cinglé..

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
-

PhilouOM51 - Féline 207 Addict

Nico60 a écrit:Tu peux continuer on est plus à ça près

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
-

PhilouOM51 - Féline 207 Addict

Houla ! Le forum doit être vraiment en danger que tu nous déterres les vieux...
La citrouille rentre d'un "raid" Paris-Valloire.
J'ai un pote complètement zinzin des gros pneus et de la fumée noire qui pue le mazout qui avait besoin d'un co-pilote.
Le but était de partir de Paris (enfin... Fontainebleau
) et de traverser la France par les chemins/pistes jusqu'à Valloire (Savoie) où se tenait la foire aux 4x4.
Evidemment, ma très très belle Salamanque est restée au garage, et nous avons utiliser quelque chose de + adapté :
Un Patrol GR Ymachin chose (j'y connais rien) préparé (rehaussé, amortisseurs, treuil, Tripy...).
Sympathique, mais je n'ai pas le coup de foudre : traverser les forêts par des bourbiers, bûcheronner les arbres qui barraient le passage, passer les cols par des pistes défoncées, mettre 8 heures pour faire... 180 km
west_indies a écrit:Comment va la citrouille ?
La citrouille rentre d'un "raid" Paris-Valloire.
J'ai un pote complètement zinzin des gros pneus et de la fumée noire qui pue le mazout qui avait besoin d'un co-pilote.
Le but était de partir de Paris (enfin... Fontainebleau
) et de traverser la France par les chemins/pistes jusqu'à Valloire (Savoie) où se tenait la foire aux 4x4.
Evidemment, ma très très belle Salamanque est restée au garage, et nous avons utiliser quelque chose de + adapté :
Un Patrol GR Ymachin chose (j'y connais rien) préparé (rehaussé, amortisseurs, treuil, Tripy...).
Sympathique, mais je n'ai pas le coup de foudre : traverser les forêts par des bourbiers, bûcheronner les arbres qui barraient le passage, passer les cols par des pistes défoncées, mettre 8 heures pour faire... 180 km

Modifié en dernier par JLoo le 31 Janvier 2014, 19:05, modifié 1 fois.
Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-

JLoo - Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 !