[Titoff77] 207 Sport Pack 1,6e 110 Rouge Lucifer 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
101 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Neuf je pense que c'est cher. Je l'ai acheté d'occasion mais ce qui m'a coûté assez cher c'est les deux manchons en silicones bleus.
Désolé pour la vidéo, mais j'ai un vieux portable pas terrible, donc pour le moment je ne peux pas en faire
Désolé pour la vidéo, mais j'ai un vieux portable pas terrible, donc pour le moment je ne peux pas en faire
Ma VTI 120 : viewtopic.php?f=5&t=27824
-

titoff77 - Petit Félin
Photo le jour du départ en vacances au mois de juillet. Pal mal chargée quand même.
Je viens de passer les 65000 kms et elle est toujours autant en forme.
-

titoff77 - Petit Félin
ça doit faire un jolie bruit avec le KAD une video 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-

apofice - Féline 207 Addict

Je viens un peu aux nouvelles depuis le temps.
Entre 9 et 10 litres à 110/115. Je trouve assez raisonnable vu le poids de la remorque.
J'ai essayé d'en faire une de nouveau, c'est mieux mais je n'aarive pas à la transférer sur l'ordinateur. Si ça continue je vais prendre le camescope.
A part ça, la miss affiche fièrement ses 72000 kilomètres et toujours autant en forme. Nous avons changé la 2ème voiture et normalement la 207 devait partir mais je n'ai pu m'y résigner. C'est la petite 107 qui a été remplacée.
Sans me moquer des propriétaires de VTI et de THP, je ne regrette pas mon choix sur ce bon vieux moteur TU, au regard des soucis de distribution et autres. Je compatis.
A bientôt et bonne route.
rohhlàlà belle auto... elle s'est pas montré trop gourmande avec la remorque ?
Entre 9 et 10 litres à 110/115. Je trouve assez raisonnable vu le poids de la remorque.
ça doit faire un jolie bruit avec le KAD une video
J'ai essayé d'en faire une de nouveau, c'est mieux mais je n'aarive pas à la transférer sur l'ordinateur. Si ça continue je vais prendre le camescope.
A part ça, la miss affiche fièrement ses 72000 kilomètres et toujours autant en forme. Nous avons changé la 2ème voiture et normalement la 207 devait partir mais je n'ai pu m'y résigner. C'est la petite 107 qui a été remplacée.
Sans me moquer des propriétaires de VTI et de THP, je ne regrette pas mon choix sur ce bon vieux moteur TU, au regard des soucis de distribution et autres. Je compatis.
A bientôt et bonne route.
-

titoff77 - Petit Félin
Une petite vidéo faite avec mon téléphone. Ca ne rend pas trop bien.
http://youtu.be/yGErFUIsBto
http://youtu.be/yGErFUIsBto
-

titoff77 - Petit Félin
On m'a demandé une vidéo pour le bruit de la boîte à air mais ca ne rend pas terrible
-

titoff77 - Petit Félin
Un peu de nouvelles : elle affiche fièrement 80000 kms au compteur (ce n'est pas grand chose pour un TU). Je viens de faire les disuqes et plaquettes avants, les disques étant morts alors que les plaquettes étaient à mi usure (tout d'origine).
Cet hivers, elle aura droit au changement du kit distribution (pompe à eau + kit + courroie d'accessoire) avant le passage au contrôle technique. Voilà les news. A bientôt.
Cet hivers, elle aura droit au changement du kit distribution (pompe à eau + kit + courroie d'accessoire) avant le passage au contrôle technique. Voilà les news. A bientôt.
-

titoff77 - Petit Félin
Voilà des nouvelles.
87000 kms au compteur et quelques soucis.
Tout d'abord, j'ai été obligé de rechanger mes disques et plaquettes avants après 2000 kms (disque gauche voilé) et là j'ai l'impression que cela recommence. Donc un problème d'étrier en vue.
Les supports de la ligne intermédiaire d'échappement et celui du silencieux ont cassé à cause de la rouille. Résultat : trop abimés pour les ressouder donc intermédiaire et silencieux neuf (dur à changer sans fosse ou pont)
Le moteur ne montait plus en température. Résultat : joint de thermostat hs donc thermostat neuf.
Les radars de recul ne fonctionnent plus même après un nettoyage des connections. C'est pas trop grave. Je les ai coupé au tableau de bord.
Et puis actuellement un bruit de roulement lors des décélérations et aux changements de rapport. Là je pense aux roulements de boîte (aie). Je vais aller au garage d'ici peu pour connaître le diagnostic.
Mais restons positif. C'est vers ces kilométrages là que les frais sont le plus important.
Et en plus de ces tracas, une bonne facture d'entretien : kit distribution et pompe à eau.
Mais bon le contrôle technique est vierge.
Bonne route à toutes et tous
87000 kms au compteur et quelques soucis.
Tout d'abord, j'ai été obligé de rechanger mes disques et plaquettes avants après 2000 kms (disque gauche voilé) et là j'ai l'impression que cela recommence. Donc un problème d'étrier en vue.
Les supports de la ligne intermédiaire d'échappement et celui du silencieux ont cassé à cause de la rouille. Résultat : trop abimés pour les ressouder donc intermédiaire et silencieux neuf (dur à changer sans fosse ou pont)
Le moteur ne montait plus en température. Résultat : joint de thermostat hs donc thermostat neuf.
Les radars de recul ne fonctionnent plus même après un nettoyage des connections. C'est pas trop grave. Je les ai coupé au tableau de bord.
Et puis actuellement un bruit de roulement lors des décélérations et aux changements de rapport. Là je pense aux roulements de boîte (aie). Je vais aller au garage d'ici peu pour connaître le diagnostic.
Mais restons positif. C'est vers ces kilométrages là que les frais sont le plus important.
Et en plus de ces tracas, une bonne facture d'entretien : kit distribution et pompe à eau.
Mais bon le contrôle technique est vierge.
Bonne route à toutes et tous
-

titoff77 - Petit Félin
Bonsoir. Tout d'abord tout va bien.
La belle rouge vient d'avoir une petite soeur : une belle 207 premium peu kilométré.
C'est une VTI 120 et là je vois la différence (conso-reprise-bruit).
Je vais de ce pas faire une petite présentation.
La belle rouge vient d'avoir une petite soeur : une belle 207 premium peu kilométré.
C'est une VTI 120 et là je vois la différence (conso-reprise-bruit).
Je vais de ce pas faire une petite présentation.
-

titoff77 - Petit Félin
+1 pour le bruit du TU dans les tours
Les jantes 17" sur cette motorisation ont fait beaucoup monter la conso ? Je sais qu'il y a une petite hausse lorsqu'on passe à un diamètre supérieur mais vu que le TU consomme déjà pas mal ...
Les jantes 17" sur cette motorisation ont fait beaucoup monter la conso ? Je sais qu'il y a une petite hausse lorsqu'on passe à un diamètre supérieur mais vu que le TU consomme déjà pas mal ...
2O7 1.6 16S SPORT TU5JP4 -

seb380 - Petit Félin
- Véhicule: 207 1.6e 110
Pour info je n'ai plus les 17 sur la rouge. Par contre j'en cherche pour l'autre. Voici de nouvelles photos
Compte à rebours :

Compte à rebours :
-

titoff77 - Petit Félin
Come-back assuré !
207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

-

Fab207* - Féline 207 Addict

- Véhicule: Auparavant en 207 Sport pack et en 207 Feline
-

titoff77 - Petit Félin
Programme de la semaine.
Montage de mon pioneer que j'avais dans le C3P. Trop longtemps qu'il est dans le grenier.
En attente de mes pièces : plafonnier avant (que j'ai cassé en changeant une ampoule), gâche de coffre arrière (avec le nouvelle référence et plus de bruit j'espère), antenne courte type 607 et mon pack led intérieur avec montage dès réception.
Donc il y aura pleins d'autres photos.
Montage de mon pioneer que j'avais dans le C3P. Trop longtemps qu'il est dans le grenier.
En attente de mes pièces : plafonnier avant (que j'ai cassé en changeant une ampoule), gâche de coffre arrière (avec le nouvelle référence et plus de bruit j'espère), antenne courte type 607 et mon pack led intérieur avec montage dès réception.
Donc il y aura pleins d'autres photos.
-

titoff77 - Petit Félin
-

fredg63 - Lionceau

- Véhicule: 308 SW 130ch
Les hostilités ont commencé.
Programme de la journée : Montage du pioneer, lavage intérieur et extérieur.
Place aux photos.
Passage de l'antenne GPS vers le rétro intérieur
Et voilà
Mon bon vieux TU5JP4
L'intérieur propre

Programme de la journée : Montage du pioneer, lavage intérieur et extérieur.
Place aux photos.
Passage de l'antenne GPS vers le rétro intérieur
Et voilà
Mon bon vieux TU5JP4
L'intérieur propre
-

titoff77 - Petit Félin
L'extérieur aussi
Je l'avais trop négligé ces derniers temps à cause de notre maison et quand je vois comment mon fils me l'a pourri à l'arrière
J'avais plus de respect pour la voiture de mon père.
Je l'avais trop négligé ces derniers temps à cause de notre maison et quand je vois comment mon fils me l'a pourri à l'arrière
-

titoff77 - Petit Félin
J'ai trouvé le cadre en plastique dans un centre auto prévu pour 207. Il faut juste le modifier (pates en plastique à enlever) pour qu'il s'intègre et reprenne le léger arrondi du haut de la clim
-

titoff77 - Petit Félin
-

CleM95 - Flood Addict

- Véhicule: 308 Feline HDi
Bonsoir tout le monde.
Donc les pièces attendues sont bien arrivées et déjà montées.
Cependant, parcourant le forum, j'ai eu une envie folle de faire quelque chose pour mes coques de rétro.
Ne voulant pas faire comme tout le monde, j'ai choisi une couleur grise foncée (gris château des 406 par exemple) car je veux me démarquer sans que cela ne se voit trop avec des coques RC.
Les photos viendront bien entendu, mais je n'en suis qu'à la phase ponçage.
Donc les pièces attendues sont bien arrivées et déjà montées.
Cependant, parcourant le forum, j'ai eu une envie folle de faire quelque chose pour mes coques de rétro.
Ne voulant pas faire comme tout le monde, j'ai choisi une couleur grise foncée (gris château des 406 par exemple) car je veux me démarquer sans que cela ne se voit trop avec des coques RC.
Les photos viendront bien entendu, mais je n'en suis qu'à la phase ponçage.
-

titoff77 - Petit Félin
101 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 !