[To] Peugeot 207 Trendy HDi 70 Rouge Aden 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
59 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
La garantie ça c'est bon 
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

Concernant les réglages de l'autoradio ce que je trouve assez sympa c'est qu'on peut tout régler (basse, aigue, ambiance ....) pour chaque "média" > radio, CD, USB, Aux. Par exemple en radio je suis en pré réglage Pop Rock et en USB je suis en Jazz ou Techno. 
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

To a écrit:Manque juste un éclairage pour les passagers arrières.
ça peut s'ajouter
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-

Grizz - Flood Addict

Bonjour !
J'ai actuellement le même intérieur que celui ci :
Cependant, pour protéger les sièges, et pouvoir laver l'intérieur plus facilement, j'hésite à acheter des housses. Celles ci :
1) S'accorderont elles bien avec l'intérieur actuel ? Au niveau couleurs, motifs...
2) Sont elles de bonne qualité ? (qu'elles ne se fripent pas, que ça fasse pas de "vagues", qu'elles ne s'abiment pas facilement etc...)
3) Sont elles simples à installer ?
4) Sont elles facilement lavables en machine (sans qu'elles s'abiment)
Si quelqu'un en a installé, j'aimerai bien voir une photo de l'intérieur du véhicule, pour me faire une meilleure idée qu'avec l'image du site Peugeot.
Merci beaucoup !
J'ai actuellement le même intérieur que celui ci :
Cependant, pour protéger les sièges, et pouvoir laver l'intérieur plus facilement, j'hésite à acheter des housses. Celles ci :
1) S'accorderont elles bien avec l'intérieur actuel ? Au niveau couleurs, motifs...
2) Sont elles de bonne qualité ? (qu'elles ne se fripent pas, que ça fasse pas de "vagues", qu'elles ne s'abiment pas facilement etc...)
3) Sont elles simples à installer ?
4) Sont elles facilement lavables en machine (sans qu'elles s'abiment)
Si quelqu'un en a installé, j'aimerai bien voir une photo de l'intérieur du véhicule, pour me faire une meilleure idée qu'avec l'image du site Peugeot.
Merci beaucoup !
"Qu'est ce que la capacité d'apprendre, sinon un aspect de l'éternité ?" - Eliade
-

To - Nouveau
Merde je suis con, j'aurai dû poster dans la section adéquate. Je vais le faire de ce pas, désolé.
edit: http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 229#995229
edit: http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 229#995229
"Qu'est ce que la capacité d'apprendre, sinon un aspect de l'éternité ?" - Eliade
-

To - Nouveau
Voici quelques nouvelles photos extérieures.
Pour les photos de l'intérieur, j'attends d'avoir passé un coup d'aspirateur et d'avoir mis les tapis de sol. J'attends aussi impatiemment vos réponses pour les housses ! Histoire de savoir si ça vaut le coup d'investir ou non, vu la somme.
voir ci dessous

Pour les photos de l'intérieur, j'attends d'avoir passé un coup d'aspirateur et d'avoir mis les tapis de sol. J'attends aussi impatiemment vos réponses pour les housses ! Histoire de savoir si ça vaut le coup d'investir ou non, vu la somme.
voir ci dessous

Modifié en dernier par To le 08 Juillet 2010, 12:18, modifié 1 fois.
-

To - Nouveau
ami Breton
Pour les housses, à voir en vrai, c'est toujours différent en photo, mais ça devrait rendre pas mal !
Sinon, ça ne te dirait pas une rencontre en sud Finistère (je fais un peu de pub
) le week end du 7-8 Août ? Vas faire un tour sur le topic en section rencontres 
-

titeufr29 - Lionceau

Bon désolé, j'ai bossé tout le week end.
Je viens de déposer la belle chez Peugeot pour le remplacement du boitier d'airbag avant passager (lorsque l'on désactive l'airbag par la clé dans la boite à gant, le voyant ne s'allume pas au niveau de l'ODB, l'airbag reste donc activé) ainsi que la bouche de ceinture passager (la voiture émet un bip comme quoi la ceinture n'est pas bouclée alors qu'il n'y a personne sur le siège..).
Heureusement qu'elle est encore sous garantie.
Pour le moment, 2500km à son bord et que du bonheur.
A part que ça me rend malade de voir le bouclier s'abimer avec tous les petits gravillons.
Mis à part ça, je n'ai pas mis les housses, je n'ai pas vu de voiture "en vrai" pour dire si j'aime bien. Seulement en photo donc difficile de juger...
Et pour finir, bonne nouvelle : J'ai convaincu mes parents de prendre la même. Mais avec le magnifique bleu clair cette fois ci. La nouvelle est chez nous depuis vendredi. Bientôt la présentation.

Je viens de déposer la belle chez Peugeot pour le remplacement du boitier d'airbag avant passager (lorsque l'on désactive l'airbag par la clé dans la boite à gant, le voyant ne s'allume pas au niveau de l'ODB, l'airbag reste donc activé) ainsi que la bouche de ceinture passager (la voiture émet un bip comme quoi la ceinture n'est pas bouclée alors qu'il n'y a personne sur le siège..).
Heureusement qu'elle est encore sous garantie.
Pour le moment, 2500km à son bord et que du bonheur.
A part que ça me rend malade de voir le bouclier s'abimer avec tous les petits gravillons.
Mis à part ça, je n'ai pas mis les housses, je n'ai pas vu de voiture "en vrai" pour dire si j'aime bien. Seulement en photo donc difficile de juger...
Et pour finir, bonne nouvelle : J'ai convaincu mes parents de prendre la même. Mais avec le magnifique bleu clair cette fois ci. La nouvelle est chez nous depuis vendredi. Bientôt la présentation.
-

To - Nouveau
Des nouvelles de la petite.
Environ 110 500km aujourd'hui, soit un peu plus de 51 000km à son bord depuis juin 2010.
Aucun soucis avec !
J'ai juste fait refaire mes freins avants, disques + plaquettes, ainsi que faire changer les pneus avants lors de la révision des 87 000km.
Je vais monter des pneus arrières neufs mercredi, les mêmes que les actuels : GoodYear GT3. Les actuels auront donc parcouru....51 000km environ !
Voilà voilà !
Environ 110 500km aujourd'hui, soit un peu plus de 51 000km à son bord depuis juin 2010.
Aucun soucis avec !
J'ai juste fait refaire mes freins avants, disques + plaquettes, ainsi que faire changer les pneus avants lors de la révision des 87 000km.
Je vais monter des pneus arrières neufs mercredi, les mêmes que les actuels : GoodYear GT3. Les actuels auront donc parcouru....51 000km environ !
Voilà voilà !
-

To - Nouveau
Bonjour,
Des nouvelles de la voiture qui a passé son premier CT hier sans problème.
Le contrôleur m'a félicité pour les résultats de pollution pour ce kilométrage.
Apparemment le moteur doit être niquel à l'intérieur.
Je lui ai dit que je faisais à 70% de la voie express depuis deux ans (en termes de km, pas de temps), et que ça devait venir de là...
Je vous fais part des résultats de mesures afin de savoir si certains vous choquent. En effet, vous connaissez mieux les 207 que le contrôleur donc...

Des nouvelles de la voiture qui a passé son premier CT hier sans problème.
Le contrôleur m'a félicité pour les résultats de pollution pour ce kilométrage.
Apparemment le moteur doit être niquel à l'intérieur.
Je lui ai dit que je faisais à 70% de la voie express depuis deux ans (en termes de km, pas de temps), et que ça devait venir de là...
Je vous fais part des résultats de mesures afin de savoir si certains vous choquent. En effet, vous connaissez mieux les 207 que le contrôleur donc...
-

To - Nouveau
-

Geoffrey95 - Féline 207 Addict

- Véhicule: 207Cc 1.6l Hdi 112cv Feline
sympa les photos !
D'ailleurs je crois que la clio et A vendre (je suis un ancien nembre du fofo)
D'ailleurs je crois que la clio et A vendre (je suis un ancien nembre du fofo)
actuellement nissan 370z neuve avec ligne Akra,420ch
207 phase 2 feline 1.6 hdi 92 FAP de mars 2011 Vendu
clio 3.2 dynamique DCi 70ch beige cendré vendu
207 phase 2 feline 1.6 hdi 92 FAP de mars 2011 Vendu
clio 3.2 dynamique DCi 70ch beige cendré vendu
-

dorian45 - Accro du lion

To a écrit:Les couleurs sont bien plus fidèles sur celle ci.
Cette rouge.... ce qui me dérange là c'est la grise... Il y a du potentiel sur ta voiture je suis tout les projets de rouge en particulier donc le tient n'y échapperas pas...

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
-

PhilouOM51 - Féline 207 Addict

Désolé de te décevoir mais il n'y aura rien de modifié sur la mienne.
Ce que je veux avant tout, comme je roule beaucoup, c'est une voiture fiable et sobre niveau consommation.
Je ne lésine pas sur l'entretien, tout est fait en temps et en heure, et elle me le rend bien.
Par contre je n'irai pas faire des modifs dessus que ce soit moteur ou esthétique parceque d'une part je n'ai pas le temps, et d'autre part, je préfère mettre l'argent ailleurs. ^^
En tout cas, très satisfait de cette voiture pour le moment, même si une consommation encore plus faible et une meilleure isolation phonique n'auraient pas été de refus.
Ce que je veux avant tout, comme je roule beaucoup, c'est une voiture fiable et sobre niveau consommation.
Je ne lésine pas sur l'entretien, tout est fait en temps et en heure, et elle me le rend bien.
Par contre je n'irai pas faire des modifs dessus que ce soit moteur ou esthétique parceque d'une part je n'ai pas le temps, et d'autre part, je préfère mettre l'argent ailleurs. ^^
En tout cas, très satisfait de cette voiture pour le moment, même si une consommation encore plus faible et une meilleure isolation phonique n'auraient pas été de refus.
-

To - Nouveau
To a écrit:Désolé de te décevoir mais il n'y aura rien de modifié sur la mienne.![]()
No souci je respect ca...fiable ca va les 2.7 sont pas mal ce coté en 5 ans 1 ampoules de grillé R.A.S !!! for me..
Disons tu te concentres plus sur l'entretien et rien d'autre alors je respect...
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
-

Pourtant avec ton kilométrage tu devrais avoir des emmerdes Phil ...
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:Pourtant avec ton kilométrage tu devrais avoir des emmerdes Phil ...
Il va me porter la scoumoune lui...rooo bah écoute j'ai rien...et tant mieux...

-

3 ans et un mois après l'achat de la voiture, quelques news...
81 Mkms parcourus pour un total d'aujourd'hui 140 Mkms.
Aucun problème...juste de l'entretien.
Prochain entretien dans 4500 bornes.

81 Mkms parcourus pour un total d'aujourd'hui 140 Mkms.
Aucun problème...juste de l'entretien.
Prochain entretien dans 4500 bornes.

-

To - Nouveau
59 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !