J'ai pas souvenir n'en avoir mise, donc normal quelle s'affiche pasGWENY a écrit:par contre Eric et Grizz , les votres ne s'affichent pas !

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
J'ai pas souvenir n'en avoir mise, donc normal quelle s'affiche pasGWENY a écrit:par contre Eric et Grizz , les votres ne s'affichent pas !
C'est pas ton avatar ta photo ? Tu ne serais donc pas un vrai nounours, on m'aurais mentiGrizz a écrit:Sinon concernant ma photo je me souviens pas l'avoir mise sur le forum donc heuuuuu ....
Eric12 a écrit: C'est pas ton avatar ta photo ? Tu ne serais donc pas un vrai nounours, on m'aurais menti
Donc du coup pas deGWENY a écrit:Oui très satisfaite, la route jusqu'a brest a été vraiment très agréable mais du coup ma pauvre Envy était toute sale![]()
![]()
GWENY a écrit: belles photos en Bretagne
GWENY a écrit:Par contre j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec la pedale d'embrayage, je sens un claquement quand j'embraye !! faut que je rappelle le concessionnaire ?
GWENY a écrit:Ben non Eric pas pu prendre de photos car c'etait tempête en bretagne ce weekend .... par contre le bonheur de se poser sur la côte, d'allonger les sièges et de regarder le ciel gronder et le pluie tomber sur le toit panoramique![]()
Bon ben demain j'appel mon conseiller pour lui en parler
Grizz a écrit:le TVP la nuit on voit pas grand chose, il est teinté rappelons le
benji76 a écrit:ah toujours du plaisir a son volant
faible conso!!!! 4l/100 pour de l'autoroute et ville![]()
sinon pour ton soucy de tirage sur la droite c'est bien connue ce fameux probleme, apparement faudrait changer la coupelle d'amorto je pense que l'équilibrage ne ferais pas grand chose...
mais attend des infos plus sur^^
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités