[SparcOM™] 207 Sport Pack VTi 120

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Messagepar SparcOM™ » 18 Avril 2011, 15:13

Je comprends rien du tout a toutes ces références mais bon je te remercie quand même ;)
:207obsidien: Peugeot 207 1.6 VTi 120 Sport Pack Noir Obsidien :207obsidien:

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Messagepar SparcOM™ » 03 Mai 2011, 12:34

bonjour a tous :)

Voila juste pour dire que j'ai fais passer en garantie le calage moteur connu sur les VTi 120 et depuis la Mise a jour , la voiture est transfigurée :eek:

Régime moteur stable , plus de broutement et d'accoup a bas régime et lpus rageur dans les tours avec de meilleures reprises :D

Bref super moteur ce VTi je m'en lasse pas a chaque démarage :sol:
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Messagepar west_indies » 03 Mai 2011, 12:37

:bien: niquel !!!

Ils ont fait quelle mises à jour ?
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Messagepar SparcOM™ » 03 Mai 2011, 12:41

Bah la dernière mise a jour concernant l'injection du moteur ;)

Bref je recommence a apprécier mon VTi avec ce vrooaapp en 2ème dès 2000tr/min , je me la pète en ville :sol:
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Messagepar Guest6762538 » 03 Mai 2011, 12:53

:keke:
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Messagepar west_indies » 03 Mai 2011, 13:20

SparcOM™ a écrit:Bah la dernière mise a jour concernant l'injection du moteur ;)

Bref je recommence a apprécier mon VTi avec ce vrooaapp en 2ème dès 2000tr/min , je me la pète en ville :sol:


ok !
parce que s'ils t'avaient mis la dernière (Euro 5), tu n'aurais pas été très content...

Ce vroapPPPPP est magnifique. Petit en début et on l'entend mieux en fond de 3 et 4
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Messagepar SparcOM™ » 03 Mai 2011, 13:43

Nico60 a écrit::keke:


<_<

west_indies a écrit:
ok !
parce que s'ils t'avaient mis la dernière (Euro 5), tu n'aurais pas été très content...

Ce vroapPPPPP est magnifique. Petit en début et on l'entend mieux en fond de 3 et 4


L'euro 5 fait perdre 1sec au 0-100 je sais ce qu'enleve cette merde de norme antipollution ;)

Mais c'est vrai que ce bruit est super beau pour un 4 pattes :lover:
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Messagepar west_indies » 03 Mai 2011, 13:56

oh oui !!! sans parler des reprises qui s'allongent
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Messagepar SparcOM™ » 07 Juin 2011, 08:48

Bonjour tous le monde , j'aurai une question

Je commence a avoir ma marche arrière qui passe mal, et j'ai beau forcer comme un fou et retenter 5-6 fois la marche arriere ne passe pas , il faut que j'avance pour pouvoir la passer ...

Ma voiture étant encore sous garantie je peux demander a ce qu'il me change la boite ?? Parce que même pas 20.000kms c'est un peu abuser je trouve ...
:207obsidien: Peugeot 207 1.6 VTi 120 Sport Pack Noir Obsidien :207obsidien:

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Messagepar Blastertek » 15 Juin 2011, 01:43

J'ai des soucis pour passer la mienne aussi, je m'y reprend a plusieurs fois et ca passe. C'est dans quelle partie du mouvement que ca bloque toi?

Moi c'est dans la motié du mouvement quandut vas vers le bas. Si toi c'est pareil peut etre que le problème est connu.

J'irai voir Peugeot concernant les mises à jour calculateur vu que la mienne est de 2007 comme toi il doit y'en avoir une... Enfin j'attend Septembre vu que je travaillerais chez Peugeot je la ferai moi meme.
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Messagepar SparcOM™ » 28 Juin 2011, 11:28

Blastertek a écrit:J'ai des soucis pour passer la mienne aussi, je m'y reprend a plusieurs fois et ca passe. C'est dans quelle partie du mouvement que ca bloque toi?

Moi c'est dans la motié du mouvement quandut vas vers le bas. Si toi c'est pareil peut etre que le problème est connu.

J'irai voir Peugeot concernant les mises à jour calculateur vu que la mienne est de 2007 comme toi il doit y'en avoir une... Enfin j'attend Septembre vu que je travaillerais chez Peugeot je la ferai moi meme.


Pour mon problème de boite c'est bizarre la marche arrière quand elle déconne ne s'enclenche pas a fond , j'ai l'impression qu'elle se cale entre la 4ème et la marche arrière avec un débattement ultra court ...

Et je pense que le problème est connu depuis la 206 même :(

Mais cela peut apparament venir d'un synchro de boite et qu'un reglage peut suffire mais bon faut que je prenne RDV, je suis sous garantie faut que j'en profite :)

Pour la MaJ a voir si tu bosses la bas et que tu peux la faire gratos oui fait la, mais moi ça a été pris en garantie car il y avait des invariations de température et qu'elle calai au démarage a chaud et le responsable mécano m'a dit que les paramètres injections c'est n'importe quoi :mad:

Preuve que Peugeot bacle même ça ... Et avec la dernière MaJ, la voiture marchai sensiblement mieux plus d'accoup au ralenti en 1ère notamment et ne force plus lors du démarage ...
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Messagepar SparcOM™ » 29 Juin 2011, 15:23

Quelqu'un sait combien ça se monnaye des pitlane avec des pneus en bon état ?? :)

Je prévois de les changer a la place de mes Spa ...
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Messagepar Guest6762538 » 29 Juin 2011, 15:29

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s :vap:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Sur leboncoin, pour de l'occasion "en bon état" compte entre 600 et 800€ je pense.
Modifié en dernier par Guest6762538 le 29 Juin 2011, 15:31, modifié 1 fois.
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Messagepar SparcOM™ » 29 Juin 2011, 15:30

Nico60 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205728570.htm?ca=12_s :vap:


J'avais pas vu :cyp:

Moué, mais quid de l'état des pneux, ça coute bonbon des 17 pouces mine de rien :cyp:²
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Messagepar Guest6762538 » 29 Juin 2011, 15:32

J'ai ajouté un lien regarde, ça à l'air pas mal ;)
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Messagepar Kevin207 » 29 Juin 2011, 15:36

Pour la marche arrière moi je met le point mort, je lâche la pédale d’embrayage pendant 1 sec, et je repasse, et généralement ça va tout seul
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Messagepar SparcOM™ » 29 Juin 2011, 15:48

Nico60 a écrit:J'ai ajouté un lien regarde, ça à l'air pas mal ;)


Ah pas mal celle là :sol:

Merci ;)

@ Kevin 207 : moi je remet la 1ere j'avance un chouilla et je repasse la marche arrière ça passe aussi je vais voir avec ta technique, mais ma voiture est garantie donc se sera réglé mon problème de boite :)

Merci ;)
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Messagepar SparcOM™ » 01 Novembre 2011, 15:19

Je reviens pour donner des nouvelles concernant ce problème de marche arrière

Embrayage changer a 18700kms, quand j'ai vu l'embrayage il étais casi mort heureusement que ça été pris en garantie

Je sais pas ce qu'a foutu l'ancien proprio, en tous cas le disque en lui même est pas bien épais ...

Et bien le problème est toujours la , pire il me le fait même quand je démarre la voiture et plus seulement quand j'ai rouler bref , Peugeot essaye de trouver une solution ...
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Messagepar west_indies » 01 Novembre 2011, 15:44

:eek: Embrayage mort
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Messagepar Blastertek » 01 Novembre 2011, 16:15

Il ont reglé les cables? C'est fréquent sur cette boite de vitesse.

Embrayage mort? :O Ben putain c'est du lourd la
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Messagepar ledingue » 01 Novembre 2011, 16:45

SparcOM™ a écrit:Je reviens pour donner des nouvelles concernant ce problème de marche arrière

Embrayage changer a 18700kms, quand j'ai vu l'embrayage il étais casi mort heureusement que ça été pris en garantie

Je sais pas ce qu'a foutu l'ancien proprio, en tous cas le disque en lui même est pas bien épais ...

Et bien le problème est toujours la , pire il me le fait même quand je démarre la voiture et plus seulement quand j'ai rouler bref , Peugeot essaye de trouver une solution ...


piece defectueuse.... car pour etre mort a ce kilometrage, meme un bourrin aura du mal à le mettre HS...
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Messagepar SparcOM™ » 01 Novembre 2011, 22:13

Bah vu la gueule de l'embrayage il était bien usé, je patinai en 2ème c'est dire l'état de l'embrayage :cyp:

Peugeot va prochainement me changé le cable de levier de vitesse je crois le temps de recevoir la piece...
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Messagepar SparcOM™ » 16 Novembre 2011, 10:01

Slt a tous :)

Je voulais savoir , j'ai un rossignol sur route dégradée qui vient du coffre ça vient du vérin ou plutot du coté de la roue de secours ?

Parce qu'il me fais chier j'entends que ça lol
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Messagepar the_clubber » 16 Novembre 2011, 10:12

Hello :)

Il y a eu un souci sur le coffre de la 207, je crois qu'un sujet existe dessus. C'est au niveau des patins en caoutchouc de mémoire
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
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Messagepar west_indies » 16 Novembre 2011, 12:53

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Messagepar Blastertek » 16 Novembre 2011, 21:08

Probleme connu en effet, perso je préfere la solution de mettre une gache de CC. Ca marche bien.

Les sieges arrière (a l'anneau peuvenet faire du bruit aussi)

Et si ta porte grince, y'a 3 trous en dessous de la charniere, un peu de WD40 et ca roule
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Messagepar SparcOM™ » 17 Novembre 2011, 10:00

Merci pour vos réponses les gars ;)

Donc ça viendrai de ce petit bout de plastoc de merde :cyp:

C'est facile à réparer soit même et/ou a faire remplacer par une gache de CC comme le conseille Blasertek ou faut passer par Peugeot ?? :vap:
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Messagepar west_indies » 17 Novembre 2011, 11:19

chez peugeot ils connaissent le problème ( il y a une note flash) à ce sujet. il suffit juste de leur dire où tu as eu ce problème (ça évitera une recherche de problèmes).

mais c'est facile à réparer soit même
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Messagepar SparcOM™ » 23 Novembre 2011, 10:11

Merci pour ta réponse ;)

Je vais voir si je peux prendre ça en garantie :)

Sinon chaud pour trouver des feux phase II :/
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Messagepar Guest6762538 » 23 Novembre 2011, 11:28

:lol: achète une phase II :clown:
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