Guips,
Belle
que tu as !! Comme le souligne Doc les coques Noirs lui renforcerait son identitée Avec le Becquet que tu as en projet je pense que si tu rajoute les feux AR de Ph.2 sa ferait pas mal
Par contre tes 18" sa passe sans cale ??
Modérateur: Team Féline 207
Guips,
que tu as !! Comme le souligne Doc les coques Noirs lui renforcerait son identitée 
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Botox a écrit::coucou: Guips,
Belleque tu as !! Comme le souligne Doc les coques Noirs lui renforcerait son identitée
Avec le Becquet que tu as en projet je pense que si tu rajoute les feux AR de Ph.2 sa ferait pas mal![]()
Par contre tes 18" sa passe sans cale ??
the_clubber a écrit:Fait ta demande icihttp://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=18040
Tu aura la réponse visuelle d'ici demain soir facile

Yul a écrit:Salut mek, je t'ai fait le montage sur tes photos dans le post "demande de toshop"
Sinon c'est quoi le déport (ET) de tes jantes?

[/list]

guips a écrit: savez vous si il est difficile de monter des rétro électrique (non rabattable ) sur nos 207 ????
A moins d'attendre quelques années que les 207 décotent à mort et ne soient majoritairement plus réparées par les assurances en cas d'accident. Sans compter qu'il faut changer les rétros par des rétros électriques, pas faciles à trouver d'occase en bon état. Bref, une modif bien compliquée à réaliser à bas coût, à moins d'être riche et d'acheter tout en neuf! 
Max22 a écrit:
C'est une modif que je compte réaliser, mais dans quelques années parce que ça va pas être simple car il faut tirer tout le faisceau "rétro <-> commande <-> faisceau de la 207", ou trouver un faisceau d'origine et une commande sur une 207 accidentée mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin!A moins d'attendre quelques années que les 207 décotent à mort et ne soient majoritairement plus réparées par les assurances en cas d'accident. Sans compter qu'il faut changer les rétros par des rétros électriques, pas faciles à trouver d'occase en bon état. Bref, une modif bien compliquée à réaliser à bas coût, à moins d'être riche et d'acheter tout en neuf!
(sauf le faisceau qui ne doit pas être vendu en détail par Peugeot)

laurent-31 a écrit:sinon j ai un collegue a toulouse qui a des faisseaux de 207 et toutes les pieces de commandes et peut etre les retros a savoir.
guips pour le retros fait le soit complet blanc soit noir mais pas le mix ca ferais bizard a mon gout. apres chacun le sien. c est ta caisse.

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités