Par contre fait le faire par un pro parce que faut le faire électroniquement et mécaniquement!
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
noba a écrit:Je viens de remarquer aussi que tu as le deflecteur du pare choc avant cassétu as celui de droit mais pas le gauche
Ptimecano a écrit:C'est une pièce que tu trouveras uniquement chez Peugeot ou d'occasion mais vaut mieux la prendre chez Peugeot .
La référence du nouveau BSM est 6500.HV et son prix , à l'époque où je l'ai acheté , de 53€ .
Vérifie que tu as la référence de BSM défectueux à savoir 6500.HW .
Pour le remplacement c'est tout simple , juste penser à débrancher la batterie
tribal a écrit:C sur vu la chaussure en plomb que tu aspauvre ambre
mdr
tribal a écrit:moi j'ai le pied leger
tribal a écrit:Le service a sortie les trois donc oui il doit etre compatible
sinon petit hs j'aime pas ca g...le au magasinier chez pas toi mais il m'énerve lol
viper a écrit::mdr:
les 3/4 des magasiniers sont a la ramasse. A leur decharge, si il respectent a la lettre servicebox, ils ne peuvent etre tenu pour responsable si qq chose merde.
A vous lire , ptimecano a tout dit , j ai jamais su la difference reelle entre les bsm sur 207 (ormis la qualite degeulasse du hw ) . En tout cas les membres (dont un modo d ici) qui ont mis le 6500.hv n ont pas eu de soucis. Deja sur le hw annonce comme etant pour les modeles sans essuie projecteur et sans phare directionnels, j ai vu l essuis projecteur precable .....
sur la mienne ils proposent indifferement le hv ou le hw suivant la version de servicebox ...
sur la version hw j ai le precablage lave-phare et les directionnels ont pas ete un soucis a installer... ( alors... que ni le hw , ni le hv ne le supporte selon servicebox !)
Maintenant est ce le soucis ? Il y a de forte chance mais un petit passage a la valise serait mieux. Car ca peut aussi etre un bete capteur tout seul comme le pmh qui "deconne" vu le kmtrage.
PS: la fuite du boitier doseur est un classique, il faut refaire l etancheite avec de la colle a parebrise et du scoth renforcé dixit la doc peugeot. Tien au passage ca peut expliquer egalement ton soucis.
Pour l entretien "special", un bon netoyage et rincage de toute l huile accumulée dans l echangeur (ca fait peur quand on le fait) peut aussi ameliorer les choses (vu la tronche du canal egr et du filtre a air.)
je mettrais egalement un filtre a go neuf et filtre a huilee itou histoire de repartir sur de bonne bases.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités