Merci à tous !!!
Alors aujourd'hui, j'ai fait roulé ma belle !!! 170km, 6,7l/100km en moyenne, que du bonheur, elle a deja un peu plus de 320km, mais c'est toujours comme au premier coup de clé
Par contre je suis plus fatigué que ma 207...
J'ai très envie de faire des petites accélération pour voir ce qu'elle a sous le capot mais je suis prudent et je fai bien mon rodage, donc il va falloir attendre...
Ce matin j'ai mis des baguette chromés (largeur 3,5mm Longueur 10m) les 10 metres sont largement suffisant, j'ai meme pu faire la 307 a ma mère (voir photo en dessous). Je trouve que ca fait très bien, pour ceux qui n'ont pas eu la grille chromé en série, c'est un bon moyen de se rattraper pour pas chère (environ 20 euros).
Après manger je part pour Val d'europe, le pays de mickey !!! 70km aller, de chez moi (SOA 95)... De grandes averses tout au long du voyage, la conduite sous la pluie est vraiment très agréable, pourtant je n'aime pas trop conduire sous la pluie... Au retour embouteillage sur l'A86. la 207 toujours autant agréable mais les emboutteillages un peu moins... Néanmoins la conduite est très souple, et ca devient presque marrant de conduire dans les embouteillages (ne vous étonné pas je suis tombé amoureux de ma voiture c'est pour ca)...
Par contre elle est deja toute sale... des qu'il fais beau je la bichonne
Mercredi je recois :
- Kit auxiliraire faisceau pour RD4
- Repose pied Alu
- Protecteur de seuil Inox
Je vous montrai tout ca des que je les aurai
Nous y voila, comme promis encore des photos !!!!! Par contre je n'est pas pu essayé les jantes de la 206 s16 sur ma 207, mais ca viendra plus tard....
Voila Voila alors ma 207 de l'exterieur...
L'interieur... Magnifique je trouve...
Mon "Petit" 1,4e 16v 90ch, avec le double arbre a came en tete...Je vous montrerai une photo sans le cache... et sur la premiere, une vue d'ensemble....
Une petite comparaison 207/307...
La calandre de la 307 avec des baguettes chromés
Et enfin pour les fans de peugeot, un photo ou il y a 6 peugeot sur 50m, 3 a droite et 3 a gauche... dont 5/6 qui sont dans ma famille... Si ce n'est pas de l'amour fou pour peugeot ca je ne sais pas ce que c'est...
Bon avec ce mechant chamngement d'heure, il est 3h au lieu de 2h du matin, donc je vais allé dormir...