west_indies a écrit:Félicitation pour ton urban !!!
west Modérateur: Team Féline 207
Jéjé a écrit::applause: Sorada pour ta belle 207 Urban HDi 90 Blanc Banquise 3 portes!!!
Tu nous la présentes enfin.
Je plussoye fortement.
en tout cas merci pour vos coms ca fairt plaisir je posterais des photos des que j'aurai fait poser la double sortie type RC et bien sur des que des evolutions apapraitront sur ma belle 207 que j'aime de jour en jour merci a vous tous et espere vous voir nombreux en auvergne en fevrier ou cet été

LOVEUSE207 a écrit:trop belles les photos du puy de dôme !
Et de cournon![]()
alors ça faisait l'oocasion de voir si c'est un coin sympa a visiter ou pas 

Tm a écrit::good: C'est vrai que le blanc est nettement plus joli que le gris alu !!
sur une DB9 oui... mais sur un véhicule entrée de gamme, ça fait trop voiture de société à mon gout... avec les baguettes peintes ce seraient mieux.
elle n'existe plus depuis le changement de gamme, c'est ça ? 

sorada207 a écrit:helo tout le monde j'ai une question est ce que c'est possible selon vous de demander a avoir en vehicule de pret un modele en particulier because j'aimerais trop essasyer la 1.4 VTI 95 ch et en en vehicule de pret c'est un bon moyen de l'essayer![]()

Club a écrit:sur une DB9 oui... mais sur un véhicule entrée de gamme, ça fait trop voiture de société à mon gout... avec les baguettes peintes ce seraient mieux.
Il y a peu, je me demandai justement si l'Urban existait en 1.6 HDI 90chelle n'existe plus depuis le changement de gamme, c'est ça ?
ah non ca fait pas vehicule de societe au contraire c'est super a la mode en plus le blanc c'est la couleur qui pete au soleil vive le blanc
et je crois bien que la prochaine je la prendrais bien en blanc avec le tvp ca sera

sorada207 a écrit:re helo au fait j'en demande peut etre trop^est ce que cali pourrais me faire un photoshop avec ma voiture et une double sortie de 206 RC pour que je voie ce que ca donne merci d'avance cali si il passe par la![]()
pour mon photoshop tu peux prendre cette photo
avec celle ci
merci d'avance cali ou autre se sentant un pro en photoshop![]()

Club a écrit:Une 207 avec un autocollant vachette, c'est toujours mieux que de rouler en Clio

LOVEUSE207 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
moi je préfère rouler en clio que en opel corsa !!!![]()

Club a écrit:Une 207 avec un autocollant vachette, c'est toujours mieux que de rouler en Clio
je vais vous explisquer le pourquoi de cet autocollant en fait ce taureau et cette vachette c'est le symbole de l'espagne et l'ane c'est le symbole de la catalogne et ce taureau releve de souvenir d'enfance en fait quand jetais petit en allant en vacances au portugal il y avait ces taureaux au bord des roputes de castille qui etaient en fait des anciens panneaux publicitaires geants (hs le gouvernement espagnol voulaient les supprimer et les espagnols ont fait une petition pour les sauver fin du hs) et donc c'est resté et voila pourquoi j'ai un taureau collé derriere
Club a écrit:C'est sur qu'avec les modifs que tu envisages cela ne fera plus voiture de société !
Tu comptes peindre les baguettes ou pas ?![]()
![]()
e tnon je com!:pte pas peindre les baguettes because les gens et les coups de portes 
LOVEUSE207 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
moi je préfère rouler en clio que en opel corsa !!!![]()

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités