Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Jéjé a écrit:Y'a un site sur les Clito?.
![]()
![]()
.
Club a écrit:Oui, il y a des forums sur la clio, il y en a un qui est pas mal avec toutes les générations de clio... les gens (certains) ne sont pas des talibans sur ce forum (pas comme sur FP) !![]()
LOLO13500 a écrit:mais est ce que la qualitéé de réception n'est pas inférieur?
DavidInitial a écrit:
La solution pour en améliorer la sensibilité c'est de mettre un fil de cuivre!!!
DavidInitial a écrit:On a déjà parlé LOLO, la qualité de réception est en effet dégradée, plus en aglomération mais moins avec l'Option Suppl. MP3 (Bi-antenne Bi-tuner sur RD4)!!!![]()
La solution pour en améliorer la sensibilité c'est de mettre un fil de cuivre!!!
west_indies a écrit:Aujourd'hui , j'ai commandé ceci :
Antenne courte (origine Peugeot 607) ==> Référence : 6561.N3
Repose-pied aluminium (idem RC) ==> Référence : 9646.H1
Titine a désormais 2 000 kms dans le ventre. La conso diminue peu à peu alors qu'elle se libère de plus en plus. Elle aura droit à son plein de SP98 pour la féliciter à Elf ou Esso.
west_indies a écrit:Prochainement, je vais faire changer un défaut de construction (Joints en caoutchoux décolorés et collants), je vais en profiter pour corriger tous les autres problèmes ==> le bruit dans le coffre, le tirage à droite, le défaut d'un bout de plastique sur le siège.
J'ai remarqué à froid que Titine broutait au démarrage pendant 500 m.
west_indies a écrit:En allant en weekend, je me suis payé des caillasses qui venait d'une route si bien entretenue...
Plus ça va plus l'état des routes devient lamentable. Après un parebrise pété, à présent des cailloux ont griffé et cabossé titine au niveau du capot avant.![]()
Bref je ferai corrigé ceci lorsque je ferai peindre le PC avant et arrière.
west_indies a écrit:Plus ça va plus l'état des routes devient lamentable. Après un parebrise pété, à présent des cailloux ont griffé et cabossé titine au niveau du capot avant.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités