tu l'as fait faire ou?
A orvault? tu avais pris rendez vous?Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:161e même proix que moi
tu l'as fait faire ou?A orvault? tu avais pris rendez vous?
, a Orvault, et
, j'avais pris rendez-vous. A priori, le samedi, ils prennent sur rendez-vous pour cause d'effectif réduis. Je voulais un samedi matin, 8h, comme ça, y'a personne et ils prennent le temps de faire ta vidange.
Zegou a écrit:la prochaine fois que ta feline est toute propre préviens moi et on pourra aller prendre les 2 dans un cadre sympa
enfin préviens un peu avant faudrait pas que je me ramene avec une 207 dégueulasse

centimx44 a écrit:Les jantes, je les fais sur une ancienne route, donc je suis tranquille -> 30 minutes.
La carrosserie, je la fais a la station de lavage -> 30-40 minutes.
Ensuite, je vais sécher la voiture + intérieur + vitres + intérieur des portes/coffres sur un parking de salle des fêtes, tranquille également -> 1h.
Bon, c'est sur, je prend mon temps, je ne me presse pas, quand je la lave, j'aime qu'elle soit bien faite

Zegou a écrit:tu la lave à grand val?
. Et au final, sa voiture ne devait pas être plus propre que la mienne 
Zegou a écrit:
alors la prochaine fois fais moi signemis à part la carrosserie ou il me faut de l'eau claire et une éponge je pourrais te tenir compagnie !
) + bassine + gant magique + GS27.

centimx44 a écrit:Plus sérieusement, je fais ça à Géant, tout le monde s'obstine à aller aux rouleaux, à chaque fois y'a bien 2-3 voitures qui font la queue mais au karcher, ben y'a que moiD'ailleurs, heureusement, ça occupe les gens qui font la queue aux rouleaux, il n'arrête pas de me mater... enfin, vu leur tronche, j'espère qu'il mate juste la voiture
je dégrossi
et on pourra faire des
avec ton nouvel APN 
centimx44 a écrit:
Il y en a dans la station de lavage, suffit de l'emporter dans une bouteille (de 5l) + bassine + gant magique + GS27.

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités