CleM95 a écrit:Et ben, pas de bol quoi ...
Pas de constat ? Tu étais en tord ?
Le monsieur, à dejà dit qu'il s'était arrangé à l'amiable avec la personne comme ca ca arrangait tout le monde rooo le chef ne suis plus...

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
CleM95 a écrit:Et ben, pas de bol quoi ...
Pas de constat ? Tu étais en tord ?
Mi-K a écrit:Je la dépose mercredi prochain et je la récupère normalement jeudi soir, je vous tiendrai au jus ! =)
Mi-K a écrit:Salut les loulous !
Bon voila j'ai récupéré ma belle tout à l'heure, tout est nickel ! Juste la retouche au stylo qui se voit un tout petit peu sur la portière mais bon, je pense pas qu'ils puissent faire beaucoup mieux, ils ne voulaient pas la repeindre entièrement visiblement...
Ils me l'ont rendue toute propre en plus, c'est parfait quoi !
Quand vous voulez pour un shooting les amis de l'IDF !! =)
Bon voila j'ai récupéré ma belle tout à l'heure, tout est nickel ! Juste la retouche au stylo qui se voit un tout petit peu sur la portière mais bon, je pense pas qu'ils puissent faire beaucoup mieux, ils ne voulaient pas la repeindre entièrement visiblement...
BEN77 a écrit:J'hallucine, les gens passent à Cormeilles et même pas me font signe
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités