Petit
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai l'auto (depuis le 21/03/2009).
Voilà mon kilométrage ce jour :
La voiture fonctionne bien, pas de problème majeur à noter. Je ne sais pas si c'est l'habitude d'enquiller le 2000trs --> 6000trs en 3ème mais aujourd'hui j'ai un peu poussé la 4ème jusqu'a 4500trs - 5000trs et çà avance bof (grande ligne droite j'étais tout seul une pointe a 150km/h)
Niveau consommation je viens à nouveau de faire le plein sur 376 kms. j'ai fait du 6.88L/100 pour 6.8L/100 à l'ODB. Conduite intégrale sur le couple des que possible avec des poussées pied dedans en 3ème de 2000trs à 6000trs pour s'insérer dans les rocades et 4 voies. Beaucoup de nationale 90km/h , peu de ville.
Voici l'ODB depuis le début de la vie de la voiture :
La conso a été longtemps à 7.5L/100 et recemment je viens de passer a 7.4L/100.
Je suis plutot satisfait de ce bilan au regard de ma conduite et du plaisir dégagé.
Demain il y a rencontre à Lannion donc j'ai un peu lavé la voiture, la chance aujourd'hui il a fait super beau !
Voici mon travail qui date de 2 semaines lors d'une manoeuvre pour me garer. Rien de compliquer, j'ai longé le trottoir pour me mettre sur la place , je me suis pris la bordure du trottoir et plus précisément la bordure de métal de la plaque d'égout.
Au début j'avais pensé acheter un stylo retouche gris alu pour masquer la différence de peinture mais bon , elle en verra d'autre et çà ne choque pas plus que çà.... surtout quand la voiture est dégueulasse....
Le parallélisme a certainement pris un coup dans le nez car elle a tendance a se barrer à droite en ligne droite. j'attends d'avoir 10 000kms pour la vidange et j'en parlerai a peugeot et il faut qu'il me vire l'agrafe qui se balade dans le coffre aussi mais le bruit s'est atténué (par habitude certainement)