Ptimecano a écrit:Je suis de Saint Gratien , on est pas loin
Oui je suis en boîte 5 , la boîte 6 est uniquement sur les HDI 8s 112 et THP 156 il me semble .
Au plaisir d'une rencontre un soir après le boulot quant j'aurai récupéré ma belle

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Ptimecano a écrit:Je suis de Saint Gratien , on est pas loin
Oui je suis en boîte 5 , la boîte 6 est uniquement sur les HDI 8s 112 et THP 156 il me semble .
Ptimecano a écrit:Salut , c'est vrai que ça fait un petit moment !
Les nouvelles , pas grand chose à part le déménagement et que ma petite 207 dans maintenant dans un box et c'est pas pour me déplaire
Il y aura une modif bientôt , à savoir un frein à main cuir/alu de DS3 , depuis le temps que j'en voulais .
En 2013 il y aura peut-être un becquet RC mais ça j'hésite toujours , je préfèrerais mettre un RT5
Voilà , 68000km , ça bouge pas trop , faut dire que je m'en sers peu ces derniers temps , je prends plutôt la voiture du boulot .
Depuis hier j'ai un petit message d'alerte pour changer la pile du plip , bientôt 4 ans , ça a bien tenu je trouve .
Je vais aussi faire un traitement pour le FAP , il y a un nettoyant Injexion 5 , on verra ce que ça donne
Puis fin Décembre je vais lui refaire une beauté , rénove complète et traitement Zaino
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités