[Sorada207] Fée blanche: 207 Urban HDi 90 Banquise 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit::ok: par contre le pare choc est à peine assez découpé à mon gout
Je plussoie : la découpe est vraiment propre mais avec les vibrations, ça me paraît un peu limite pour éviter les contacts entre le pot et le pare-chocs, surtout si tu comptes ajouter un jonc de finition après-coup

-

asthalis - Accro du lion

asthalis a écrit:Je plussoie : la découpe est vraiment propre mais avec les vibrations, ça me paraît un peu limite pour éviter les contacts entre le pot et le pare-chocs, surtout si tu comptes ajouter un jonc de finition après-coup
mais pour le jonc en fait je vais en faire faire un en fibre donc rajoute puis moule au pc voila
- sorada207
- Modé-Rover

hello les feliniens j'ai une question au sujet des reprog sur HDI 90 est quelle est la valeur maximale de couple admise par la boite
et est ce la meme que la HDI 110
la reprog que je voudrais faire annoncerait 120 cv et 27 mkg, je crois que c'est comme ca que ca s'ecrit,
voila si c'est possible je le ferais en attendant bien sur que ma voiture ne soit plus garantie.
merci d'avance pour vos reponses
et est ce la meme que la HDI 110
la reprog que je voudrais faire annoncerait 120 cv et 27 mkg, je crois que c'est comme ca que ca s'ecrit,
voila si c'est possible je le ferais en attendant bien sur que ma voiture ne soit plus garantie.
merci d'avance pour vos reponses
- sorada207
- Modé-Rover

Retourner vers Ma Peugeot 207 !