YanN2n a écrit:
Ah mais c'est clair, c'était une taquinerie
petit farceur!

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
YanN2n a écrit:
Comment il se vante![]()
Mizu a écrit:bah quoi c'est plus qu'une bonne conso!
xid69 a écrit:Tiens Jbapt, arrives tu à battre des records de consommation ?
J'ai réussis à faire 4,7 L/100 (ODB) sur 2 parcours !
Et mon dernier plein était à 5,2 L/100 (40,87 L pour 798,3 km parcourus sans aller sur la réserve)
Jbapt88 a écrit:Mais ne t'inquiète pas, avec la vidange chez peugeot, je pense que je vais gagner encore un peu de conso avec le renouvellement des fluides!
xid69 a écrit:Tu peux faire aussi bien, tu as les mêmes outils![]()
(et tu devrais même faire mieux je n'ai pas changé mon filtre à air)
YanN2n a écrit:
En effet, je peux en faire autant, mais je ne tiens jamais très longtemps pendant un plein, j'alterne les séquences économiques, et les séquences grosses montées dans les tours![]()
xid69 a écrit:Ben je ne sais pas, c'est ce que plusieurs personnes m'ont dit![]()
Dont Mizu il me semble lors de notre rencontre de 2009.
xid69 a écrit:- séchage avec un chiffon microfibre qui récupère les dernière cochonerie (le chiffon ressort encore noir de cette étape)
Mizu a écrit:
Ca je ne m'en souvien plus si je te l'ais dit.
Mais ca c'est vrais que les peintures opaque sont plus sensible.
Mizu a écrit:
Non plus sensible au changement de temps (Chaud/Froid).
Jbapt88 a écrit::coucou: à tous!
Une semaine après la révision de ma 207, je confirme une chose: elle consomme moins à froid et dans les trajets citadins.
Pour donner un exemple, j'ai réussi à faire descendre la conso de ma 207 à 7,9L/100 au bout de 1km! Et en démarrant à froid bien sûr et sans se traîner!
xid69 a écrit:Je ne comprends pas très bien, cela vuet dire que les changements de temps l'abime alors ?![]()
Bon en tout cas la mienne est pratiquement tout le temps dans un garage, ça doit aider à conserver (et je pense que c'est une des raisons pour laquelle elle sent encore le "neuf" après plus d'un an).
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités