[Drago] Peugeot 207 98G 16HDI NEW MODIF P47
Modérateur: Team Féline 207
Dragornos a écrit:On est à -11.5
ouais je confirme -11.5 et encore si on bidouille un truc on descend encore de 5 cm , le pc carrement a terre mdrrrr
Plus bas tu seras, plus le bitumes tu arracheras...
- dav32
- Lionceau

207Boy a écrit:moi, c'est du Raceland![]()
je ne voulait pas mettre 500€ dans des simple suspensions surtout que je ne conduis pas comme un gros taré
bah je te rassure vu notre hauteur on roule pas comme des tarés non plus, ceci dis, raceland a une tres mauvaise reputation dans la duree de vie....
- dav32
- Lionceau

Raceland ? Il parait que les tiges d'amortisseurs sont des batons de berger .. Tout aussi mou en tout cas
Sinon, tu peux toujours les faire taroder, mais d'un tour de baguette magique, je descendrai toujours plus bas
Aujourd'hui je pensais mettre mes feux, mais finalement j'ai mangé une pizza à midi, puis j'ai monté mon anti fouine, et les feux baaaah toujours dans le coffre
Sinon, tu peux toujours les faire taroder, mais d'un tour de baguette magique, je descendrai toujours plus bas
Aujourd'hui je pensais mettre mes feux, mais finalement j'ai mangé une pizza à midi, puis j'ai monté mon anti fouine, et les feux baaaah toujours dans le coffre

-

Dragornos - Accro du lion

non, je connais un Gars qui a eu pendant 2 ans des Raceland sur 206 et il a eu aucun problème
et puis, moi c'est juste pour rabaisser la bagnole, même si c'est pas confortable, je m'en fou complet
et puis, moi c'est juste pour rabaisser la bagnole, même si c'est pas confortable, je m'en fou complet
-

207Boy - Lionceau

Dragornos a écrit:Sa donne fort jaune les H1 je trouve, et comme les petits et les gros phares sont en H1, je sais pas mettre mes Leds, surtout qu'ils déconnaient .. Ou alors je mets des simples ampoules bleues ..
jaune, mais c'est sa qui est bon... looll
- dav32
- Lionceau

-

Bunny62 - Lionceau

- Véhicule: Saxo VTS 1.4 8s
A quand le becquet et les baguettes latérales oranges? Sinon j'aime bien les optiques, ça s'encre bien dans ton projet 
-

Obsickul - Lionceau

Hm.. le becquet en orange pourquoi pas mais avec les stickers orange sa me fait un peu peur du rendu (stickers blanc ?) , les baguettes latérales suis pas vraiment sure que sa rendra bien.. les poignées a la rigueur
puis le jonc orange 
puis le jonc orange 
-

Bunny62 - Lionceau

Bunny62 a écrit:Hm.. le becquet en orange pourquoi pas mais avec les stickers orange sa me fait un peu peur du rendu (stickers blanc ?) , les baguettes latérales suis pas vraiment sure que sa rendra bien.. les poignées a la rigueurpuis le jonc orange
Oui je suis un peu partagé aussi, mais en tout cas, il manque une touche de orange sur le côté selon moi
-

Obsickul - Lionceau

surtout derriere
comme je lui en avait deja parler a la rencontre a Valenciennes
Baah.. etant donner que c'est une 5P, les poignées sa peut l'faire
sans faire "too much" mais en ajoutant une touche de couleur tout de meme, m'enfin bon, c'est pas ma voiture
C'est vrai que le jonc sa peut l'faire ouais
comme je lui en avait deja parler a la rencontre a Valenciennes
Baah.. etant donner que c'est une 5P, les poignées sa peut l'faire
sans faire "too much" mais en ajoutant une touche de couleur tout de meme, m'enfin bon, c'est pas ma voiture
C'est vrai que le jonc sa peut l'faire ouais
-

Bunny62 - Lionceau

Retourner vers Ma Peugeot 207 !