Par rapport a tes clignotants, tu n'as pas eu de soucis ? clignotement rapide, problème sur l'odb rien ?
Modérateur: Team Féline 207

en tout cas je n' ai plus ce bruit arrière qui m' a ennuyé depuis le mois de mai.. donc bien faire attention aux gardes boues qui ne tiennent pas tres bien, qui ont du jeu. 

nilk a écrit:Salut,
C'est normal pour la flaque. Ça correspond à la verticale de l'évaporateur qui est dans la planche de bord, il me semble qu'on peut apercevoir le bout de l'évacuation en dessous de la voiture en se penchant

undercash a écrit:nilk a écrit:Salut,
C'est normal pour la flaque. Ça correspond à la verticale de l'évaporateur qui est dans la planche de bord, il me semble qu'on peut apercevoir le bout de l'évacuation en dessous de la voiture en se penchant
oui je sais que c'est normal, mais ce qui l' est moins c' est d' avoir parfois de l' eau qui ruisselle le long de la console centrale coté passager .. j ai deja remarqué que la moquette est mouillée

undercash a écrit:moi j avais un modele entouré de siliconne pour l' étancheité, bon marché certes, mais genre tiennent meme pas 2 jours. j' en ai pris d' autres deja, mais je retiens ta suggestion..![]()
petite photo hebdo dans le nord de la Roumanie

undercash a écrit:moi j avais un modele entouré de siliconne pour l' étancheité, bon marché certes, mais genre tiennent meme pas 2 jours. j' en ai pris d' autres deja, mais je retiens ta suggestion..![]()
petite photo hebdo dans le nord de la Roumanie

undercash a écrit:merci les gars!
A propos des vitres teintées, en france aussi c'est autorisé, du 70% d' après Alpha
ici bien sur aucun souci

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités