Par rapport a tes clignotants, tu n'as pas eu de soucis ? clignotement rapide, problème sur l'odb rien ?
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
nilk a écrit:Salut,
C'est normal pour la flaque. Ça correspond à la verticale de l'évaporateur qui est dans la planche de bord, il me semble qu'on peut apercevoir le bout de l'évacuation en dessous de la voiture en se penchant
undercash a écrit:nilk a écrit:Salut,
C'est normal pour la flaque. Ça correspond à la verticale de l'évaporateur qui est dans la planche de bord, il me semble qu'on peut apercevoir le bout de l'évacuation en dessous de la voiture en se penchant
oui je sais que c'est normal, mais ce qui l' est moins c' est d' avoir parfois de l' eau qui ruisselle le long de la console centrale coté passager .. j ai deja remarqué que la moquette est mouillée
undercash a écrit:moi j avais un modele entouré de siliconne pour l' étancheité, bon marché certes, mais genre tiennent meme pas 2 jours. j' en ai pris d' autres deja, mais je retiens ta suggestion..![]()
petite photo hebdo dans le nord de la Roumanie
undercash a écrit:moi j avais un modele entouré de siliconne pour l' étancheité, bon marché certes, mais genre tiennent meme pas 2 jours. j' en ai pris d' autres deja, mais je retiens ta suggestion..![]()
petite photo hebdo dans le nord de la Roumanie
undercash a écrit:merci les gars!
A propos des vitres teintées, en france aussi c'est autorisé, du 70% d' après Alpha
ici bien sur aucun souci
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités