c'est vrai que il fait pas chaud pour laver les voitures en ce moment

et quand il gèle j'évite de la laver
Il y a dix ans de cela j'étais parti voire des amis à 70 kilomètre de chez moi et le soir tard une fois la soirée terminé je part de chez eux et il me fallait du gasoil pour rentrer car j'étais à sec , donc je m'arrête dans une stations en pleine nuit et au moment de mettre la clé dans le bouchons pour l'ouvrir impossible

la clé ne voulait pas rentrer , je ne pouvais pas faire mon plein , il était deux heures du matin en hiver et il gelait
Ma serrure de mon bouchon de réservoir était gelé , j'ai fini par vider un peut de gasoil sur le bouchon

malgré plusieurs tentatives pour insérer la clé avant et en l'ayant réchauffé a la mains .
Je commençais sérieusement à baliser

loin de la maison en plein froid avec plus de gasoil dans la voiture car carrément à sec

et la enfin avec le gasoil de versé sur la serrure , je pouvais ensuite introduire ma clé dedans et ouuuuufffff mon réservoir c"est ouvert

et j'ai pu faire le pleins

quel frayeur que j'ai eu , surtout en pleine nuit et en plein hiver avec pas un chat dehors et pas un pèlerin
Cela est du au faite que dans la semaine j'avais laver ma voiture sous un soleil radieux et une fois lavé j'avais rentré ma voiture au garage , mais la voiture dans le garage avait pas séchée au soleil mais elle a gelé par les températures négative
La journée était radieuse mais pas encore assez chaude et depuis et bien j'évite de laver mes voiture en pleins hiver quand il gèle
Voila pour ma petite histoire