[Roudz] Peugeot 207 Sport 1,4e 90 Rouge Aden 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Que s'est il donc passé ? Pourquoi le contrat perspective Peugeot vous met t il dans cet embarras ? N'y aurait t il pas une solution vous permettant de conserver malgré tout cette 207 que vous aviez embellie ?
cela me rend triste de voir qu'il vous faut aquerrir une voiture ayant déjà beaucoup de Km et qui peut vous causer bien des pb.
Vous prenez un decision de sagesse -certainement un peu contraint et forcé - et nous regrettons tous que vous deviez vous separer de cette 207 appréciée.
Cordialement en esperant que malgré tout vous resterez fidele à ce forum.

207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
Le contrat Peugeot Perspective me fait debourser 300€ par mois.
Au début, je pouvais assurer la 207 sans problème, mais ma situation professionel et économique à changé, donc cela me revient trop chere.
J'ai donc décidé de voir plus petit, et prendre une Clio qui me coute que 1000€, et au niveau de l'assurance (3 sinistres: Un responsable, un non responsable, un bris de glace) , ma cotisation à augmenté de 15%, dépassant les 100€ par mois, ce qui fait 400€ /mois pour une voiture.
De plus, le mariage coute tres chere, et nous avons aussi un projet immobilier, donc il me faut faire des économies.
Bref, cela ne m'empechera pas de rester et de participer à ce forum, ou j'ai fait connaissances avec pleins de personnes plus aimables les unes que les autres.... mais la préparation du mariage prend du temps ainsi que la recherche de taff...
Et qui sait, si je trouve un boulot qui paye bien, me reprendre une 207, qui sera une CC, ca c'est sur...
Au début, je pouvais assurer la 207 sans problème, mais ma situation professionel et économique à changé, donc cela me revient trop chere.
J'ai donc décidé de voir plus petit, et prendre une Clio qui me coute que 1000€, et au niveau de l'assurance (3 sinistres: Un responsable, un non responsable, un bris de glace) , ma cotisation à augmenté de 15%, dépassant les 100€ par mois, ce qui fait 400€ /mois pour une voiture.
De plus, le mariage coute tres chere, et nous avons aussi un projet immobilier, donc il me faut faire des économies.
Bref, cela ne m'empechera pas de rester et de participer à ce forum, ou j'ai fait connaissances avec pleins de personnes plus aimables les unes que les autres.... mais la préparation du mariage prend du temps ainsi que la recherche de taff...
Et qui sait, si je trouve un boulot qui paye bien, me reprendre une 207, qui sera une CC, ca c'est sur...

- Roudz
- Lionceau
Roudz, j'ai malheureusement connu, il y a 7 ans, à peu près la même situation difficile que toi après mon divorce, et c'est pourquoi je comprends très bien tout ce que tu viens d'écrire et je compatis pleinement.
Je te souhaites vivement que tu connaisses rapidement des jours meilleurs, et que ton mariage soit une réussite.
Je te souhaites vivement que tu connaisses rapidement des jours meilleurs, et que ton mariage soit une réussite.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Didier25 a écrit:Roudz, Je te souhaites vivement que tu connaisses rapidement des jours meilleurs, et que ton mariage soit une réussite.

a bientot de vos nouvelles sur le Forum.
Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
kevinator a écrit:C'est quasiment un nouveau départ, donc bonne chance pour ta nouvelle vie

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
-
west_indies - Modérateur
Courage a toi Roudz et tu fera toujours parti du CRA.
Venez me découvrir, enfin ma féline
---------------------------------------
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
---------------------------------------
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
-
BALOU207 - Félin
- tintinator
- Accro du lion
Triste nouvelle...
meme si ce n'est que matériel, on connait l'attachement que l'on a envers nos Félines
, mais ce sont les aléas de la vie...
N'en n'oublions pas pour autant la nouvelle réjouisante, ton mariage, le bonheur est beaucoup plus important que le coté matériel... (Pour les talibans
Oui, on peut etre heureux en Clio
)
En revanche, une question me taraude l'esprit...
Pourquoi ton choix a t-il été la Clio ? Fallait prendre une 205
Une amie a moi en a une en rouge
ca aurait été un clin d'oeil à ta 207
Enfin bref... on espère que dans un futur proche ou lointain, ton désir de 207 CC se réalisera.

En revanche, une question me taraude l'esprit...

-
Club - Alice Addict
Au revoir la Roudz Mobile
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Hélène
Et qui sait peut être que tu auras la chance de rouler très bientôt en 207 CC 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Hélène

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Au revoir la Roudz Mobile![]()
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec HélèneEt qui sait peut être que tu auras la chance de rouler très bientôt en 207 CC

Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
Calimero a écrit:Au revoir la Roudz Mobile![]()
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec HélèneEt qui sait peut être que tu auras la chance de rouler très bientôt en 207 CC

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
Lool oui a croire qu'on le fait expres Tm.
En meme temps on habite a environ 500m chacun de l'autre....
Sinon une chose qui me gene, pour faire reprendre la 207.
Quand je vais chez peugeot, il me dit que ma voiture est coté 10500€, une voiture peut perdre 4500€ la première année??
Cela me parait énorme.
Sinon le mariage avance bien, je vais pas tarder a aller essayer mon costume et le prendre....
Le photographe à été trouvé, maintenant on doit s'occuper de bloquer le tarif traiteur...
voila voila ou j'en suis.
En meme temps on habite a environ 500m chacun de l'autre....
Sinon une chose qui me gene, pour faire reprendre la 207.
Quand je vais chez peugeot, il me dit que ma voiture est coté 10500€, une voiture peut perdre 4500€ la première année??
Cela me parait énorme.
Sinon le mariage avance bien, je vais pas tarder a aller essayer mon costume et le prendre....
Le photographe à été trouvé, maintenant on doit s'occuper de bloquer le tarif traiteur...
voila voila ou j'en suis.

- Roudz
- Lionceau
Roudz a écrit:une voiture peut perdre 4500€ la première année??
Cela me parait énorme.
çà va c'est pas énorme

je te laisse faire le calcul

Modifié en dernier par Zegou le 06 Mars 2008, 13:37, modifié 1 fois.
- Zegou
- Flood Addict
Les voitures neuves décotent vite ...
Ta voiture aurait perdu en faisant le calcul 38% de sa valeur neuve. Si tu n'estimes que ce n'ets pas suffisant, revends la par toi même ou sinon via Peugeot
Ta voiture aurait perdu en faisant le calcul 38% de sa valeur neuve. Si tu n'estimes que ce n'ets pas suffisant, revends la par toi même ou sinon via Peugeot
-
west_indies - Modérateur
Retourner vers Ma Peugeot 207 !