Félicitation pour le passage du cap des 10 000kms

xid69 a écrit:Après étude des détails (elles sont vraiment biens finies), ce sont des féline avec motorisation THP (tiens Tutil !)

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
xid69 a écrit:Après étude des détails (elles sont vraiment biens finies), ce sont des féline avec motorisation THP (tiens Tutil !)
tutil a écrit:Bon anniversaire xid69![]()
![]()
tutil a écrit:Félicitation pour le passage du cap des 10 000kmsDommage que tu ne retrouves pas ton APN
![]()
xid69 a écrit:Le pire, c'est que ce n'est même pas le mien, c'est celui de mes parents ...
tutil a écrit:c'est la vacherie çà !
Le stress , tu sors et là , y'a plus d'auto![]()
Je connais çà depuis samedi , je ne sais pas où est ma voiture.
Maintenant , tu sais où tu ne te gareras plus lorsque tu iras chez ta copine
YanN2n a écrit:J'étais hors de moi et complètement paniqué à la fois. Difficile à décrire mais bon...
Elle a été embarquée à 9h (je dormais encore) et à 13h, la PP n'était pas encore foutue de me dire à quelle fourrière elle avait été emmenée.
C'est apparu sur le site de la PP seulement vers 14h... Quand on sait qu'ils disent que c'est réactualisé toutes les 15min...J'ai eu de la "chance" qu'elle ait été embarquée le dimanche matin et non le samedi soir. Car si elle avait été embarquée le samedi soir elle aurait été dans une fourrière au nord de Paris et fermée le dimanche... Là, c'était le dimanche matin alors ils l'ont envoyé à la fourrière de Bercy qui est ouverte H24 et tous les jours.
Cela dit après avoir été "rassuré" sur le fait qu'elle n'avait pas été volée, j'avais peur de la retrouver dans un sale état, car certains mecs de la fourrière ne sont pas tendres quand ils embarquent des voitures... Enfin voilà, je l'ai récupéré le jour même, soulagement mais écœuré par ce que j'ai dû payer... J'en veux au voisin qui a appelé la fourrière sachant que d'habitude ça ne lui posait aucun problème... Bref, un dimanche qui m'a coûté cher
tutil a écrit:J'ai déposé ma voiture au garage jeudi midi. Je suis repassé samedi et là , plus de 207 garée sur le parking. A la base , je l'avais laissé pour une fuite de LDR.
A mon avis , la voiture doit etre à l'intérieur de la concession car le garage démonte la culasse. Je vais m'en assurer demain matin.
C'est flippant quand meme , je suis arrivé samedi , plus de voiture. Je me suis dis , c'est un mec de l'atelier qui l'a prise pour rentrer chez lui , j'ai pensé qu'on l'avait envoyé quelque part pour trouver mon problème ou tout autre chose.
xid69 a écrit:Et tu t'es expliqué avec ce charmant voisin ?
xid69 a écrit:Et arès tu dis qu'ils sont sérieux (prendre la voiture d'un client pour aller chez soi, ça ne fait pas très sérieux quand même) ? Tu étais ironique alors ??
YanN2n a écrit:Ah merde !!! C'est chiant pour ta voiture et toi. Elle est peut être dans l'atelier oui. Tu n'as pas essayé de joindre un responsable pour lui demander?
tutil a écrit:
C'est ce que je pense aussi. Lorsque je suis passé samedi elle était ni sur le parking , ni sur le pont. A mon avis , elle devait etre dans un autre box à l'intérieur de l'atelier.
Demain, je vais raconter un bobard pour aller voir ma voiture.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités