Oui le pommeau est sympa.
Je vais chez Peugeot vendredi,
je vais le commander.
Belle modif en tout cas.
Modérateur: Team Féline 207

fredg63 a écrit:Merci.
je vais le commander.
Belle modif en tout cas.

matouf51 a écrit:Bien![]()
![]()
Bon je vais donner un peu de nouvelles !
Cette semaine c'était les vacances pour titine, j'étais moi même parti en vacances donc elle n'a pas du tout roulé
La semaine prochaine, une nouvelle modif inédite va arriver, j'aurai besoin de vos avis car je ne suis pas sur du résultat![]()
Et le mois prochain grosse modif

fredg63 a écrit:Merci.
je vais le commander.
Belle modif en tout cas.

207keeper a écrit:
tu nous a mis l'eau à la bouche la l'ami va falloir nous en dire un peu plus maintenant ...

207keeper a écrit:
Sinon le pommeau de DS3 est pas mal non plus
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=26517

matouf51 a écrit:Pour celle de la semaine qui arrive vous pouvez attendre :p
Pour celle du mois prochain, un indice: ça se passe à l'arrière

seul l'avenir nous le dira 

vraie pause café en plus

fredg63 a écrit:Des indices !!!

PhilouOM51 a écrit:
Il lacheras rien ds le 5.1 on est réputer pour etre des dur...
Allez moi je suis un mec du 5.1 gentil, pas comme philou

) ou si je laisse comme ça. C'est une modif qui m'a pris du temps ! En effet, le covering n'est pas une chose facile et je ne le conseille pas du tout aux gens qui n'ont pas un minimum de patience
:

207keeper a écrit:effectivement c'est bluffantsa rend vraiment très très bien
puis chapeau pour le covering parce que pour avoir tester c'est vraiment la merde
te reste plus qu'a faire la meme chose pour le boudin arrière
enfin ça ne choque pas comme ça 

Botox a écrit:Pas mal ce covering mais j'ai l'impression de pret on voit la différence de teinte non ?

Botox a écrit:Pas mal ce covering mais j'ai l'impression de pret on voit la différence de teinte non ?
Bunny62 a écrit:Un peu, c'est vrai, mais la différence est très impressionnante quand même. A sa place je ne sais pas si je l'aurai réellement fait juste pour la durée, une peinture dure plus longtemps... si elle a bien été faite

matouf51 a écrit:C'est un film qui a une durée de vie de 5 ans s'il est bien entretenu (pas de soucis avec moi). Et cette solution sera sans doute temporaire, le temps que je trouve les moyens de me peindre les baguettes (cet été en brossant je pense que je pourrais
) et puis bon ça m'a coûté que 25€ tout ce film donc je me suis dit profitons en
en tout cas merci pour vos réactions ça fait plaisir

Bunny62 a écrit:
Oui j'ai vu que ce n'était que temporaire, disons que sa va bien te dépanner d'ici là
Quand tu fera peindre t'es baguettes, prend un bon peintre.... conseil d'une collègue 207 Blanche, qui a fait peindre ces baguettes "au black" et qui regrette car la peinture part en éclat...

fredg63 a écrit:ça rend très bien !!!

petite photo de titine au coucher du souleiiiil

dorian45 a écrit:sa manque d'un becquet,vitres teintées,Pc sport ,jantes alu

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités