Squaredge a écrit:
La photo

La vendre a une agence de pub

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
elen62 a écrit:J'avais pas vu clikbo!!! youpi! ca me remonte le moral tout ca et faut aussi féliciter Désirée....même si elle est vilaine et fait des caprices avec ses warnings! "c'est bon Désirée on te voit de loin pas besoin de declencher les feux"![]()
en plus ce midi elle a eu le droit a un petit lavage pour enlever les trainées de boues sur les portières, et après tout ca Madame n'est pas contente!![]()
jte jure, les filles c'est jamais jamais contentes.
elen62 a écrit:J'avais pas vu clikbo!!! youpi! ca me remonte le moral tout ca et faut aussi féliciter Désirée....même si elle est vilaine et fait des caprices avec ses warnings! "c'est bon Désirée on te voit de loin pas besoin de declencher les feux"![]()
en plus ce midi elle a eu le droit a un petit lavage pour enlever les trainées de boues sur les portières, et après tout ca Madame n'est pas contente!![]()
jte jure, les filles c'est jamais jamais contentes.
papounet a écrit:
Qu'est-ce que j'apprends, la petite soeur de papounette fait des caprices?Ah non pas de ça chez nous. Il va falloir obéir à ta maman Désirée, qu'on ne t'y reprenne plus.
clikbo a écrit:Elle est encore jeune, faut l'apprivoiser
JAAK-LY a écrit::wave: Elen62 >> Félicitations pour votre nomination au grade de Lionceau. allez nous fêtons celaet
et pour egayer c jour je vous offre un beau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités