punto92 a écrit:maxime65 a écrit:punto92 a écrit:comme toi, de 2010![]()
par contre je me tate à faire une reprog stage 1 ( J'ai peur que le reste ne suive pas)
2010 donc une des premières, les premières ont des soucis d'embrayage, la mienne en fait parti et il commence a patiner en 6eme et 5eme lorsque le couple est à son pic mais bon j'ai presque 350nm de couple ( 260nm de base je crois )
pour le stage 1 c'est correct mais pense a améliorer le freinage avec de bonnes plaquettes et surtout une bonne purge du liquide freinage
après niveau châssis tu pourras toujours passé par la case amortisseurs + ressorts courts![]()
il te faudra aussi changer le filtre a air mais aussi les durites pour un meilleur refroidissement
la dump valve est aussi fragile quand on est reprogrammé il te faudra aussi penser à la changer en passant sur une de mini jcw ou une forge
Pour la DS seul Forge propose pas mal de pièces pour la DS mais c'est très cher
olala, ca fais beaucoup de choses à changer![]()
en fait je n'ai pas envi de faire trop de modifs prépa moteur![]()
je pense que le max envisagé serait une reprog stage 1![]()
et si je fais une simple reprog, tu pense que ca n'ira pas avec les pièces d'origines?
j'espère et je pense

mais dans tous les cas la personne chez qui tu penses effectuer la reprogrammation t'indiquera les pièces à changer si besoin
