[Francomomo] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Gris Fer 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
attention toutefois!..prend le temps de lire pour le respect de la marche à suivre (ex..réception chez un garagiste partenaire du site ou tout simplement chez toi!)
Pour certains sites, il est possible que les trains de pneus soient des pneus rechappé ..tu devrais demander confirmation en les appelant une fois ton choix de pneus fait!
ce que je sais , c'est qu'avec 123p,eus et allopneus..ce n'est pas du tout le cas!..ce sont de véritables pneus d'origine sans aucune utilisation précédente..pas retapé quoi!
Pour certains sites, il est possible que les trains de pneus soient des pneus rechappé ..tu devrais demander confirmation en les appelant une fois ton choix de pneus fait!
ce que je sais , c'est qu'avec 123p,eus et allopneus..ce n'est pas du tout le cas!..ce sont de véritables pneus d'origine sans aucune utilisation précédente..pas retapé quoi!
-
Ramsey - Féline 207 Addict
merci pour les infos
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
je viens de comparer les prix à la société Delta Pneu,
elle me fait le meme prix que si j'achetais les pneus par internet
soit pour des michelin energy saver à 133euros TTCau lieu de 152 eTTC
donc je vais aller chez eux, maintenant je me pose la question, dois-je changer mes 4 ou 2 pneus?
elle me fait le meme prix que si j'achetais les pneus par internet
soit pour des michelin energy saver à 133euros TTCau lieu de 152 eTTC
donc je vais aller chez eux, maintenant je me pose la question, dois-je changer mes 4 ou 2 pneus?
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
la j'ai pas compris Ramsey:bah:
je vois pas la difference entre un pneu et un train pneu
je vois pas la difference entre un pneu et un train pneu
- francomomo
- Lionceau
merci, moi la mécanique c'est 0/20
- francomomo
- Lionceau

je vais changer uniquement les pneus à l'avant dans la semaine du 5 mai , je serais en congé
puis debut juin je vais travailler sur rennes, donc vu que je vais faire peu de km je vais mettre mes pneus arriere à l'avant car ils peuvent faire encore 5 000 km
- francomomo
- Lionceau

la francomobile s'est refait une santé.
j'ai enfin changé les pneus avant, il était temps,
je pouvais faire maxi 1 000 km d'après le mécanos,
je n'ai pas pris de risque vu que je vais faire quelques 700 km ce week end, la sécurité d'abord!!!!!!!!!!!!

mes pneus continental (195 55 R16 87 V) ont fait 42 240 km, c'est une bonne performance par rapport à beaucoup du forum qui ont la meme gamme.
Je les ai remplacé par des michelin energy Saver
il parait qu'ils font moins consommer , durent plus longtemps et tiennent bien la route, je verrais bien si c'est vrai ou pas quand j'aurais beaucoup roulé avec
quant à la facture,
2 pneus michelin energy +equilibrage +gonflage à l'azote = 316.34 euros
sinon la bonne nouvelle ,
depuis que j'ai changé la vanne RGE, ma voiture consomme beaucoup moins
je suis sur le point de battre mon record kilometrique

j'ai parcouru 997 km pour une consommation moyenne de 4.3l/100, et d'apres l'ODB je peux encore parcourir 120 km, le voyant du reservoir ne s'est pas encore allumé!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous retiendrai au courant

- francomomo
- Lionceau
On dit pas vanne RGE, mais EGR !!
42 000 km, 
Gonflage à l'azote, un truc que je ferai jamais !!
tes nouveaux pneus !!
Et ta conso ...

Gonflage à l'azote, un truc que je ferai jamais !!

Et ta conso ...

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
LOVEUSE207 a écrit:On dit pas vanne RGE, mais EGR !!![]()
42 000 km,
Gonflage à l'azote, un truc que je ferai jamais !!![]()
tes nouveaux pneus !!
Et ta conso ...

Bonne chance pour trouver une station permettant le gonflage a l'azote

-
west_indies - Modérateur
C'est juste qui parait que y'a moins de perte avec l'azote.
Perso sa me tente pas, mais c'est pratique pour les personnes qui ne regarde jamais l'état de pression de leur peuneus.
Perso sa me tente pas, mais c'est pratique pour les personnes qui ne regarde jamais l'état de pression de leur peuneus.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
LOVEUSE207 a écrit:[b]On dit pas vanne RGE, mais EGR !!![]()
42 000 km,
Gonflage à l'azote, un truc que je ferai jamais !!![]()
tes nouveaux pneus !!
Et ta conso ...[/b]
sur ma facture s'est marqué RGE
- francomomo
- Lionceau
j'ai franchi le cap des 1000 km, c'était évident
j'ai fait exactement 1005 km
mon ancien record datait du 16juillet 2007 ou j'avais réalisé 999 km
j'ai voulu essayé l'azote, on verra ce que ça donne
le garage propose gratuitement le regonflage , vu que je passe souvent à coté, j'aurais l'occasion de verifier la presssion des pneus, je verifie en moyenne 1 fois par moisça devrait aller

j'ai fait exactement 1005 km
mon ancien record datait du 16juillet 2007 ou j'avais réalisé 999 km
j'ai voulu essayé l'azote, on verra ce que ça donne
le garage propose gratuitement le regonflage , vu que je passe souvent à coté, j'aurais l'occasion de verifier la presssion des pneus, je verifie en moyenne 1 fois par moisça devrait aller

- francomomo
- Lionceau

- francomomo
- Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !