LOVEUSE207 a écrit::bras: copain de clio 1.2
j'aime ma clio quand je la fait monter dans les tours !!
Hier soir, une vieille voiture (je dit vieille car elle avait les phares jaunes) me coller pendant au 5km (elle pouvait pas doubler), dans une cote, j'ai fait monter ma titine dans les tours, elle, la vieille voiture était à peine a 1quart de la cote et moi j'était dans déjà en haut de la côte
! Alors je lui ai fait des petits coups de feux de detresse
pour la bacher !!
Sinon, je peux confirmer que le THP c'est 
Mon copain est vendeur de voiture chez peugeot, et il prends toujours des 207 en véhicule de fonction, et je conduit souvent des 90ch et 110ch, Et le week end dernier David01 ma fait conduire son THP pendant 100km, et vraiment il n'y a rien à redire Vive le THP

Moi aussi j'aime ma clio mais j'aimerais vraiment une voiture qui ait de la personnalité, qui soit belle, bien équipé et qui marche du feu de Dieu. Parce qu'elle est bien gentille ma petit Clio mais bon avec bientôt 18 ans et 204000 km au compteur (je l'ai eu à 167000 km), je pense qu'elle m'a déjà rendue énormément de service et qu'il est temps d'avoir une vraie voiture et pas un jouet
Pour info voilà ma clio :

Bon après la peinture est pas sensas mais quand je l'ai acheté, elle était déjà comme ça. Bah une Renault de 18 ans rouge, en général y en a plus beaucoup car elles ont toutes virées à l'orange voire rose
Mais bon j'ai déjà passer du polish dessus deux fois car le produit ne tient pas plus d'un an, le lavage l'enlève et pis après on a l'impression qu'elle est encore plus rose qu'avant donc j'ai abandonné

, pis c'est très long à faire aussi