5,3 L/100 aujourd'hui à l'ODB et titine est encore toute propre (il faut en profiter, ça ne va surement pas durer)
[Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
Oui, merci
5,3 L/100 aujourd'hui à l'ODB et titine est encore toute propre (il faut en profiter, ça ne va surement pas durer)
5,3 L/100 aujourd'hui à l'ODB et titine est encore toute propre (il faut en profiter, ça ne va surement pas durer)
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xid69 - Flood Addict

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Alors petite photo pour immortaliser une nouvelle consommation :
Et comme je n'ai jamais photographié le dessous du capot, le voici :
Vous aussi vous avez de la "crasse" sur le cache moteur, sur la pièce argenté protégeant de l'échappement et sur le vase d'expansion du LDR ?
Faut il le nettoyer ?
Et comment ?
Autrement, le niveau de LDR toujours au dessus du maxi :

Et comme je n'ai jamais photographié le dessous du capot, le voici :
Vous aussi vous avez de la "crasse" sur le cache moteur, sur la pièce argenté protégeant de l'échappement et sur le vase d'expansion du LDR ?
Faut il le nettoyer ?
Et comment ?
Autrement, le niveau de LDR toujours au dessus du maxi :

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xid69 - Flood Addict

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- Localisation: Nancy et Sarralbe
Salut Xid
Belle conso ! Comme d'habitude
J'avais comme toi ce matin mais dès que je suis arrivé en ville.... le chiffre est monté, monté ....
Tes compteurs ne semblent pas rayés, ça c'est chouette tu ne t'es pas fait avoir à les frotter
Bon je postais pour te parler de ton moteur.
Du côté du L2R, je n'ai pas de crasse à ce point là mais ce n'est pas non plus super niquel... Enfin c'est plus propre que toi
Cependant de l'autre côté de la voiture, j'ai le même genre de chose. Ça se situe sur un boitier à droite de la batterie, c'est toujours tout crade. De même sur le capot à cet endroit là, j'ai des éclaboussures. De la terre...
En gros j'ai comme toi mais de l'autre côté
Toi gauche, moi droite, toi blanc, moi noir
Je te prendrai une photo... Là c'est propre car dès que j'ouvre le capot je nettoie tout ça.
Au fait, ce week end j'ai vérifié mon niveau de L2R. Le niveau est 2mm sous le maxi... Il descend gentillement finalement comme tout le monde.
Belle conso ! Comme d'habitude
J'avais comme toi ce matin mais dès que je suis arrivé en ville.... le chiffre est monté, monté ....
Tes compteurs ne semblent pas rayés, ça c'est chouette tu ne t'es pas fait avoir à les frotter
Bon je postais pour te parler de ton moteur.
Du côté du L2R, je n'ai pas de crasse à ce point là mais ce n'est pas non plus super niquel... Enfin c'est plus propre que toi
Cependant de l'autre côté de la voiture, j'ai le même genre de chose. Ça se situe sur un boitier à droite de la batterie, c'est toujours tout crade. De même sur le capot à cet endroit là, j'ai des éclaboussures. De la terre...
En gros j'ai comme toi mais de l'autre côté
Toi gauche, moi droite, toi blanc, moi noir
Je te prendrai une photo... Là c'est propre car dès que j'ouvre le capot je nettoie tout ça.
Au fait, ce week end j'ai vérifié mon niveau de L2R. Le niveau est 2mm sous le maxi... Il descend gentillement finalement comme tout le monde.
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GreyWolf - Accro du lion

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Salut Greywolf
Et comment le nettoies tu ?
Juste avec un chiffon sec ? J'ai passé un coup de chiffon un peu humide sur le cache moteur mais c'est tout, le vase d'expansion n'est pas très accessible ...
Pour le côté des éclaboussures, peut être avons des caches différents sous le véhicule ? (enfin si ça éclabousse par le bas ...)
J'ai remarqué que devant le radiateur côté vase LDR, je vois le sol donc il n'y a pas de cache en dessous. Côté batterie, je n'ai pas fait attention, c'est tellement chargé de ce côté
Pour ton niveau de LDR
Même si on dit que c'est "normal", ça ne doit pas vraiment l'être
En clair, il faut suivre ça de près ...
Ca m'intéresserait de savoir si les mêmes moteurs sur la mini ont le même souci ...
Et comment le nettoies tu ?
Juste avec un chiffon sec ? J'ai passé un coup de chiffon un peu humide sur le cache moteur mais c'est tout, le vase d'expansion n'est pas très accessible ...
Pour le côté des éclaboussures, peut être avons des caches différents sous le véhicule ? (enfin si ça éclabousse par le bas ...)
J'ai remarqué que devant le radiateur côté vase LDR, je vois le sol donc il n'y a pas de cache en dessous. Côté batterie, je n'ai pas fait attention, c'est tellement chargé de ce côté
Pour ton niveau de LDR
Même si on dit que c'est "normal", ça ne doit pas vraiment l'être
En clair, il faut suivre ça de près ...
Ca m'intéresserait de savoir si les mêmes moteurs sur la mini ont le même souci ...
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xid69 - Flood Addict

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- Localisation: Nancy et Sarralbe
Pour les compteurs, j'avais lu sur le forum le risque de rayures. Donc je n'y touche pas (ou éventuellement je souffle dessus) ; j'espère ne pas me tromper et donner un coup de chiffon un jour ...
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xid69 - Flood Addict

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Je prends du sopalin que j'humidifie pour enlever l'épaisseur de crasse sur le cache plastique et sous le capot.
Je recommence l'opération une seconde fois mais en humidifiant juste tout légèrement pour passer ailleurs mais je n'enlève que le plus gros, je ne passe que sur le plastique.
Je n'ai pas fait attention si je voyais ou non le sol du côté L2R, je regarderai à l'occasion de la photo.
Pour le L2R, vu la vitesse à laquelle il est consommé par ma titine, je classe ça dans la catégorie normale.
Pour les compteurs j'ai fait la bêtise moi
J'ai dit à Kevin sur la papote que ça ne voyait pas trop mais finalement avec le retour du soleil, enfin ça dépend de l'inclinaison du soleil ça va faut vraiment avoir le nez dessus
Je recommence l'opération une seconde fois mais en humidifiant juste tout légèrement pour passer ailleurs mais je n'enlève que le plus gros, je ne passe que sur le plastique.
Je n'ai pas fait attention si je voyais ou non le sol du côté L2R, je regarderai à l'occasion de la photo.
Pour le L2R, vu la vitesse à laquelle il est consommé par ma titine, je classe ça dans la catégorie normale.
Pour les compteurs j'ai fait la bêtise moi
J'ai dit à Kevin sur la papote que ça ne voyait pas trop mais finalement avec le retour du soleil, enfin ça dépend de l'inclinaison du soleil ça va faut vraiment avoir le nez dessus

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GreyWolf - Accro du lion

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- Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40
Ok, merci pour tes indications
Pour le LDR, ils indiquent dans la RTA qu'il peut être normal d'en perdre une fois mais pas plus à un endroit. Ailleurs, dans le chapitre des révisions, ils disent de vérifier le niveau de LDR au moins tous les 3000 km et un appoint est possible aux révisions ... pas très clair tout ça
Sur ma vieille Clio, je ne me posais pas de problème avec une révision tous les 10-11 mois, et je n'ai jamais vérifié le niveau et chez Renault ils faisaient payer un forfait sans savoir exactement ce qu'ils rajoutaient comme liquides !!
Mais là 24 mois, ça fait quand même plus !
Pour le LDR, ils indiquent dans la RTA qu'il peut être normal d'en perdre une fois mais pas plus à un endroit. Ailleurs, dans le chapitre des révisions, ils disent de vérifier le niveau de LDR au moins tous les 3000 km et un appoint est possible aux révisions ... pas très clair tout ça
Sur ma vieille Clio, je ne me posais pas de problème avec une révision tous les 10-11 mois, et je n'ai jamais vérifié le niveau et chez Renault ils faisaient payer un forfait sans savoir exactement ce qu'ils rajoutaient comme liquides !!
Mais là 24 mois, ça fait quand même plus !
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xid69 - Flood Addict

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- Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
- Localisation: Nancy et Sarralbe
En tout cas, ça baisse beaucoup moins qu'au début. C'est vraiment minime.
Je crois que mon AX ne restait jamais au max. Le niveau se stabilisait un peu en dessous du max. Si je complétais, le L2R disparaissait pour atteindre son niveau de "fonctionnement". Enfin du temps ou le joint de culasse n'était pas secoué bien sur
Mon père à un subaru forester 2.0. Il l'a eu 2 mois avant moi, il a remis au bout d'un an un petit verre à liqueur.
Ma soeur = ford focus tdci.. De même, le liquide baisse très très légèrement.
Ce sont des exemples...
Une clio ? Tient ça me rappelle mon ex-voisine qui en avait une (diesel)
Un jour, on lui signal que son ventilateur de refroidissement tourne quand même un long moment après avoir éteint son moteur. On lui a dit que fallait regarder les niveaux de temps en temps
Ben la voiture avait plus beaucoup d'eau et l'huile était bien sèche mais bon elle fonctionnait bien 
Je crois que mon AX ne restait jamais au max. Le niveau se stabilisait un peu en dessous du max. Si je complétais, le L2R disparaissait pour atteindre son niveau de "fonctionnement". Enfin du temps ou le joint de culasse n'était pas secoué bien sur
Mon père à un subaru forester 2.0. Il l'a eu 2 mois avant moi, il a remis au bout d'un an un petit verre à liqueur.
Ma soeur = ford focus tdci.. De même, le liquide baisse très très légèrement.
Ce sont des exemples...
Une clio ? Tient ça me rappelle mon ex-voisine qui en avait une (diesel)
Un jour, on lui signal que son ventilateur de refroidissement tourne quand même un long moment après avoir éteint son moteur. On lui a dit que fallait regarder les niveaux de temps en temps
Ben la voiture avait plus beaucoup d'eau et l'huile était bien sèche mais bon elle fonctionnait bien -

GreyWolf - Accro du lion

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Rassurant pour la clio diesel
Mes parents ont une Clio 3 diesel, et ils ne vérifient pas les niveaux non plus. Une fois, j'ai regardé leurs pneus et ils avaient perdus, ça se voyait à l'oeil ! Ils avaient perdu jusqu'à 0,6 bar après vérification ! (c'est des Dunlop)
Ma vieille Clio, elle, était essence par contre ...mais je n'ai jamais rien vérifié dessus (le niveau de l'huile était au TDB, c'était mieux ce truc là)
Mes parents ont une Clio 3 diesel, et ils ne vérifient pas les niveaux non plus. Une fois, j'ai regardé leurs pneus et ils avaient perdus, ça se voyait à l'oeil ! Ils avaient perdu jusqu'à 0,6 bar après vérification ! (c'est des Dunlop)
Ma vieille Clio, elle, était essence par contre ...mais je n'ai jamais rien vérifié dessus (le niveau de l'huile était au TDB, c'était mieux ce truc là)
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xid69 - Flood Addict

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- Localisation: Nancy et Sarralbe
Sur la mienne aussi le moteur est sale, plutôt poussiereux sur tout ce qui est en plastique (couvre culasse, cache batterie, conduit de filtre à air...)
Pour le nettoyer, j'utilise simplement un chiffon ou une lingette microfibre humidifiée... résultat impeccable !
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YellowLion - Féline 207 Addict

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xid69 a écrit:Ma vieille Clio, elle, était essence par contre ...mais je n'ai jamais rien vérifié dessus (le niveau de l'huile était au TDB, c'était mieux ce truc là)
Cet équipement était sur les versions RT de la Clio (haut de gamme à l'époque) excepté la Baccara ou 16s
C'était fiable ce truc

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YellowLion - Féline 207 Addict

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- Véhicule: Peugeot 208 FELINE
Je t'ai pris les photos, regarde par ici :
Je n'ai jamais nettoyé ce coté de la voiture. Enfin je crois ou sinon c'est vieux
De même, mon moteur est moins "éclaboussé" que le tien.
J'ai regardé pour la plaque de protection. Si je me mets face au moteur, je vois une plaque qui part de la gauche (elle laisse juste 2cm² de libre dans un coin) et cette plaque s'arrête juste à l'arrière du compresseur de climatisation.
Ce qui laisse donc un trou au milieu de la voiture à peu prêt.
La plaque doit servir à protéger le compresseur je pense
Tiens mon LDR a un peu baissé. Après réflexion, je me demande si ça ne baisse pas lorsque je branche la clim.
A vérifier.
En revanche de l'autre côté du compartiment, c'est bien dégueulasse
Voici au bout de 4 jours :
On voit nettement que je l'avais frotté.
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GreyWolf - Accro du lion

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Ce n'est pas aussi sale que ça sur la mienne !
Tu dois rouler dans la terre où je ne sais où
... On remarque la saleté accumulée au niveau des contours là où repose le capot..
Autrement tu laves ta voiture rarement
Tu dois rouler dans la terre où je ne sais où
... On remarque la saleté accumulée au niveau des contours là où repose le capot..
Autrement tu laves ta voiture rarement

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YellowLion - Féline 207 Addict

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Il y a beaucoup de terre sur la route. Les tracteurs en laissent pas mal
Donc dès qu'il pleut un peu...
Voiture lavée le week end dernier, je peux recommencer car j'ai de la terre sur le capot et à l'arrière aussi. Je vois encore claire à travers le pare-brise et la lunette arrière grâce aux essuie-glaces
Voiture lavée le week end dernier, je peux recommencer car j'ai de la terre sur le capot et à l'arrière aussi. Je vois encore claire à travers le pare-brise et la lunette arrière grâce aux essuie-glaces
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GreyWolf - Accro du lion

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Ah! c'est surement pour ça alors...
J'ai lavé ma voiture hier en rentrant du travail car les mouettes m'avaient cagué de partout (pour eviter que ça cuisse au soleil) et quelques minutes plus tard il s'est mis à pleuvoir (ce fameux nuage de cendres volcaniques pfff) ... ce nuage pomé dans un ciel bleu juste au dessus de ma voiture, tu le crois ça
J'ai lavé ma voiture hier en rentrant du travail car les mouettes m'avaient cagué de partout (pour eviter que ça cuisse au soleil) et quelques minutes plus tard il s'est mis à pleuvoir (ce fameux nuage de cendres volcaniques pfff) ... ce nuage pomé dans un ciel bleu juste au dessus de ma voiture, tu le crois ça

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YellowLion - Féline 207 Addict

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YellowLion a écrit:ce nuage pomé dans un ciel bleu juste au dessus de ma voiture, tu le crois ça
Je me sens moins seul
Et le coup du "il fait trop beau depuis plusieurs jours je lave titine et j'ai à peine le temps de finir qu'il pleut" tu connais ?

Kevin207 a écrit:Sympa comme conso pour une essence, c'est quoi ton secret car moi je suis a 7,7
Moi aussi un jour je trouverai le secret de Xid
Je pense qu'il fait beaucoup de route à vitesse stabilisée et il est plus "cool" que nous.
De plus, tu as le bloc 90ch qui, si j'ai bien retenu mes leçons, consomme un peu plus que le bloc VTI95.
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GreyWolf - Accro du lion

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GreyWolf a écrit:Je me sens moins seul![]()
Et le coup du "il fait trop beau depuis plusieurs jours je lave titine et j'ai à peine le temps de finir qu'il pleut" tu connais ?![]()
Oui je connais aussi

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YellowLion - Féline 207 Addict

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YellowLion a écrit:
Cet équipement était sur les versions RT de la Clio (haut de gamme à l'époque) excepté la Baccara ou 16s![]()
C'était fiable ce truc
Apparemment ...
Il était au maxi au retour de révision et baissait très légèrement pour être à 90% pour la révision suivante.
Mais je n'ai jamais comparé à la jauge

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xid69 - Flood Addict

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Merci GreyWolf pour tes photos
C'est bizarre effectivement le vase du LDR est nickel et pas l'arrière du phare droit juste devant ...
Et par contre le côté gauche est effectivement bien sale ...
Je ne comprends toujours pas comment ça passe ... par le bas ou pas le haut ??
C'est bizarre effectivement le vase du LDR est nickel et pas l'arrière du phare droit juste devant ...
Et par contre le côté gauche est effectivement bien sale ...
Je ne comprends toujours pas comment ça passe ... par le bas ou pas le haut ??
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xid69 - Flood Addict

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Kevin207 a écrit:Sympa comme conso pour une essence, c'est quoi ton secret car moi je suis a 7,7
Le secret n°1 c'est d'arriver à ne jamais freiner
En clair, il faut anticiper à fond et ralentir avant les obstacles,
Ensuite il faut accélérer pas mal (si tu veux être économe sans dépasser 3000 tr/min la plupart du temps) sur les rapports intermédiares afin d'atteindre rapidement une vitesse stabilisée en 5ème (évidemment s'il n'y a pas d'obstacle)
Autrement, il y a une autre différence : le moteur, le VTi consomme un peu moins que le 1,4 90 ch (je viens de voir que Greywolf l'a également signalé)
Et après avec 7,7 L/100, tu dois faire pas mal de ville ou de trajets à froid ?
Comme le dit GW, de mon côté je fais pas mal d'extra urbain (Sarralbe Nancy) avec des tronçons à vitesse stabilisée et connaissant la route par coeur, j'anticipe à fond sur les obstacles (entrée de villages, rond-points, virages, ...)
Modifié en dernier par xid69 le 17 Avril 2010, 15:11, modifié 1 fois.
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xid69 - Flood Addict

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xid69 a écrit:Je ne comprends toujours pas comment ça passe ... par le bas ou pas le haut ??
Le capot est sal à cet endroit comme si quelque chose éclaboussait dessus pour ensuite retomber. Maintenant on ne voit pas les roues par là donc... ben heu don voilà quoi

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GreyWolf - Accro du lion

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GreyWolf a écrit:![]()
Le capot est sal à cet endroit comme si quelque chose éclaboussait dessus pour ensuite retomber. Maintenant on ne voit pas les roues par là donc... ben heu don voilà quoi
Et ça n'est même pas pareil d'une 207 à l'autre pour simplifier
Mes parents sur leur Clio III n'ont aucune éclaboussures mais ils ne sortent pas en général quand il pleut ...
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xid69 - Flood Addict

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Ca y est Titine a soufflé sa première bougie et 12 200 km !
Je ne l'ai pas lavée car elle était encore propre.
Et heureusement d'ailleurs, ce matin une légère pluie l'a salie comme pas possible
, un nettoyage va s'imposer prochainement.
Le niveau du LDR n'a pas bougé (depuis 3 semaines donc)
Niveau conso, il y a des chances que je pulévrise mon dernier record, j'ai pour l'instant 750 km au compteur et je pense que je pourrais en faire encore 30 avant que l'essence ne s'allume (mais je vais m'arrêter là, on verra le volume que je vais mettre !)
Je ne l'ai pas lavée car elle était encore propre.
Et heureusement d'ailleurs, ce matin une légère pluie l'a salie comme pas possible
Le niveau du LDR n'a pas bougé (depuis 3 semaines donc)
Niveau conso, il y a des chances que je pulévrise mon dernier record, j'ai pour l'instant 750 km au compteur et je pense que je pourrais en faire encore 30 avant que l'essence ne s'allume (mais je vais m'arrêter là, on verra le volume que je vais mettre !)
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xid69 - Flood Addict

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[quote="xid69"][/quote]
Oui je fais pas mal de ville à froid pour aller au lycée.
Mais je pense pas qu'il y ai une grande différence de conso entre l'ancien et le nouveau bloc
Oui je fais pas mal de ville à froid pour aller au lycée.
Mais je pense pas qu'il y ai une grande différence de conso entre l'ancien et le nouveau bloc
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Kevin207 - Floodeur acharné

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GreyWolf - Accro du lion

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Kevin207 a écrit:
Oui je fais pas mal de ville à froid pour aller au lycée.
Mais je pense pas qu'il y ai une grande différence de conso entre l'ancien et le nouveau bloc
De grande, non, mais une petite oui
De l'ordre de 0.2L/100 il me semble ...
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xid69 - Flood Addict

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tutil a écrit::happybday: à vous 2 pour cette première année de vie commune
Tiens tu as remis une 207 en avatar ! est ce bon signe pour ton remplacement de moteur ??
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xid69 - Flood Addict

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207 série 64 1.4 VTi 16V 95ch Noir Obsidien

à vous 2 pour cette première année de vie commune