5,3 L/100 aujourd'hui à l'ODB et titine est encore toute propre (il faut en profiter, ça ne va surement pas durer)
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
xid69 a écrit:Ma vieille Clio, elle, était essence par contre ...mais je n'ai jamais rien vérifié dessus (le niveau de l'huile était au TDB, c'était mieux ce truc là)
YellowLion a écrit:ce nuage pomé dans un ciel bleu juste au dessus de ma voiture, tu le crois ça
Kevin207 a écrit:Sympa comme conso pour une essence, c'est quoi ton secret car moi je suis a 7,7
GreyWolf a écrit:Je me sens moins seul![]()
Et le coup du "il fait trop beau depuis plusieurs jours je lave titine et j'ai à peine le temps de finir qu'il pleut" tu connais ?![]()
YellowLion a écrit:
Cet équipement était sur les versions RT de la Clio (haut de gamme à l'époque) excepté la Baccara ou 16s![]()
C'était fiable ce truc
Kevin207 a écrit:Sympa comme conso pour une essence, c'est quoi ton secret car moi je suis a 7,7
xid69 a écrit:Je ne comprends toujours pas comment ça passe ... par le bas ou pas le haut ??
GreyWolf a écrit:![]()
Le capot est sal à cet endroit comme si quelque chose éclaboussait dessus pour ensuite retomber. Maintenant on ne voit pas les roues par là donc... ben heu don voilà quoi
Kevin207 a écrit:
Oui je fais pas mal de ville à froid pour aller au lycée.
Mais je pense pas qu'il y ai une grande différence de conso entre l'ancien et le nouveau bloc
tutil a écrit::happybday: à vous 2 pour cette première année de vie commune
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités