PhilouOM51 a écrit:
tu veux la réference de mes jantes ? c'est les B21 8/18 4/108 ET25 (brock)
Je te remerci

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
PhilouOM51 a écrit:
tu veux la réference de mes jantes ? c'est les B21 8/18 4/108 ET25 (brock)
LeoPold a écrit:J'ai cru comprendre que tu étais le mécano personnel d'une Grise pour ne pas cité YUL !!! mdr
Yul a écrit:Ouais et je pense qu'il y en a pas deux comme lui..
Pour le mdr, je sais pas trop comment je dois le prendre
PhilouOM51 a écrit:Sinon j'ouvre une parenthèse je suis pas fan des feux noir ar (fumé) sur une telle couleur)je ferme la parenthèse pourquoi tu prends pas des plus clair? sur une grise ? ou bien un nouveau projet vue que il y a un montage sur les feux blanc ?un moment de folie je pense après c'est mon avis perso
LeoPold a écrit:Pour donner ton avis pas besoin de parenthèse...Je suis ouvert à la critique !
Des feux trop claire, je ne trouve pas ça très jolie (regarde la dernière photo de mon premier poste), je trouve que ça fais un peu trop bling bling...
En faite les feux fumé reprennent les vitres teintées.
Moi j'aime bien après comme on dit "les Goûts et les Couleurs ne se discutent pas !"
PhilouOM51 a écrit:
Ah non je critique personne, roo je me permetterais pas dumoins pas encoreici moi je contaste
mais alors les phase 2 en rouge non ? tu n'as pas été attiré ou tu aimes vraiment que le noir.. ensuite il est vrai pour revenir avec les vitres ca le fait
si j'avais bien vu la photo tkt pas mais j'aimais pas non plus..
LeoPold a écrit:
Ben en faite les phares de la phase II sont pas mal mais il y a du rouge... Oui je sais je fais mon difficile![]()
J'ai envie d'une couleur sombre dans les tons Gris Alu, Noir, et Chrome.
Donc mon choix c'est porté tout naturellement sur un feux arrière noir fumé et il faut l'avoué aussi que c'était une occasion... (Merci THP62 si tu passe par là)
PhilouOM51 a écrit:
LeoPold a écrit:
Non tu peux rester parce que Paris est Magic...![]()
C'est bon je quitte mon propre topic !![]()
Yul a écrit:Et laisser Montpellier gagner pour que Paris ne soit pas champion c'est pas anti-sport...lol
PhilouOM51 a écrit:Bon alors camarade tu as acheter les B21 black ????![]()
LeoPold a écrit:
Ben les jantes vont patienter car hier j'ai appris que j'allais déménager dans un mois...
LeoPold a écrit:Ben si je commence à jouer au LOTO, je pourrai peut être les avoirs avant...
PhilouOM51 a écrit:
euh oui disons que ca aide ca pour avancer à pas de géant ds ce monde si impitoyable, d'ailleurs va falloir que je regarde mes tickets d'hier et serrer les fesses...
LeoPold a écrit:
Si c'est positive, tu m'offriras les B21 alors
Yul a écrit:Moi je prendarais un ticket mais ce sera juste pour les jantes
*PhilouOM51 a écrit:
le fumier de lapin après l'option tu veux juste les jantes elle est belle ma titine il y a des choses à recuperer genre le ga il la gagne après la désosse...![]()
Botox a écrit:Moi je Ka trouve pas mal pour une grise ta 207
Tes feux AR je kiffe mais c'est les noirs ont durait car je crois qu'il y a 3 modèles (chrome, fumé et noir).
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités