Nico60 a écrit:Comme la plupart de nous tous iciN'oublies pas les photos pour nous faire partager ta joie
Je n'y manquerais très certainement pas

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Nico60 a écrit:Comme la plupart de nous tous iciN'oublies pas les photos pour nous faire partager ta joie
holeshot54 a écrit:
- Jantes Melbourne (je connais un collaborateur peugeot qui peut m'en avoir pour 1000€ mais bon...)
h4ni a écrit:Essaye de démonter juste le plafonnier, pas tout le pavillon en plastique
Essaye de passer une carte de fidélité (ou autre) entre le plafonnier et le pavillon (du coté du pare prise)
Dans les pires des cas, tire le plafonnier trop fort! il ne lui arriverai rien, et puisque tu compte le changer ....
fase93 a écrit:J'ai déclipser le plafonnier, en faite il faut d'abord déclipser la partie ou il y a les 3 veilleuses puis la grosse partie avec une petite pince pour faire ''sauter'' les pattes sans les casser.
La technique consiste à ne pas tirer tout le plafonnier vers le bas comme on le ferrai naturellement mais plutôt un mouvement latérale pour décrocher les pattes de fixations.
.
Il n'y a aucune force à mettre que de la logique![]()
![]()
Donc je suis prêt pour demain !
Je sais comment enlever le plafonier et le cerclage autour des aérateur.
!
holeshot54 a écrit:Une petite question encore, je suis en train de voir pour des jantes Melbourne (d'occasion). Comment savoir si se sont des vrais? macaron, inscriptions...
holeshot54 a écrit:Qu'en pensez vous? Que manque t-il pour vous?
En revoyant les photos je trouve qu'il manque des jantes, le becquet...
holeshot54 a écrit:OK OK.... Reste plus qu'a en trouver!!! J'en ai vue mais ce sont des melbournes de 308 (les meme que 207 mais avec un trait sur chaque branche).
Autrement pas decu des vitres teintees!!! Manque plus que des jantes et le becquet et je m'attaque a l'interieur
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités