Sinon pas trop le choix, remise d'origine, et omnium complete
Pas envie de rester 5 ans dans une auto qui a été reliftée ..
Modérateur: Team Féline 207

Dragornos a écrit:Oui je suis resté en 17 finalement, mais en changement de pneumatiques histoire de mieux remplire les ailes.
Pour les jantes, déport de 5 cms !![]()
Mais je ne les pose pas de suite comme je dois peindre le déport en orange, et que ma voiture va se faire chouchoutée le 24 en carrosserie, vais voir si ils peuvent me le faire en même temps.
Mais je prendrais des photos d'origine.
Pour la suspension, il me reste encore pas mal de marge en effet, mais je la laisse se tasser un peu comme elle a été posée aujourd'hui.
Ensuite, semaine prochaine, géométrie, j'essaye les jantes, je mets des énorme élargisseurs de 2 cms et je pose la caisse la panse a terre![]()
Pas de soucis, photos de face devant demain, vais essayé de me mettre à coté de la meme pour que tu vois la différence, mais je peux te dire à l'avance que je suis environ 1 rétroviseur plus bas

Dragornos a écrit:J'aurais du me taire 8)
c'est dommage de repeindre sur un chrome pour un orange mais on l'a vue plus haut le rendu sur d'autres jantes était sympa...

Dragornos a écrit:Je laisse d'origine pour l'instant, je repeindrais si je griffe lol on verra deja ce que sa donne pose sur l'auto. Photos ce soir !!

Dragornos a écrit:Petit soucis, ils se sont trompes dans la commande ils ont pris des grises et non des noires..
Enfin sinon demain mon toit !!!
non mais serieux je les frappe moi...

j'ai bien ton adhésif sur le toit 

Mi-K a écrit:Il a codé sa plaque d'immat dessus, comme ça les flics peuvent le chopper en excès de vitesse par hélico

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités