Non, non, je pense que je ne lui ferai rien !
Oui c'est vrai qu'elle est déjà bien équipée ma 207...
Ah oui pour la tienne ?! Ooooh j'espère pour toi que tu y arriveras alors !! Modérateur: Team Féline 207
Non, non, je pense que je ne lui ferai rien !
Ah oui pour la tienne ?! Ooooh j'espère pour toi que tu y arriveras alors !! 

Et puis tu as déjà pas mal de choses aussi !!
Pour les jantes j'espère pour toi que tu trouveras !
Jantes ou enjoliveurs je m'en moquais mais comme je voulais une sport pack... il y avait les jantes avec et en fait je suis contente de les avoir, même si ça demande plus d'entretien et d'attention au niveau des routes et des trottoirs ! lol

Cylia a écrit:Ca c'est le seul critère que je n'avais pas ! lolJantes ou enjoliveurs je m'en moquais
Cylia a écrit: Hey mais qu'est ce que je dis !! Je parle comme ci j'allais le faire !!Mais noooon !!!
![]()

Juste par curiosité pour avoir une idée exacte du prix pour peindre ça... Mais c'est vraiment pas curiosité !

Cylia a écrit:On échange ?!Oh non, c'est gentil mais ça ira !!
Je les aime mes jantes !!
![]()
Supp059 a écrit:J'avoue que sa choque pas, moi j'hesite a le faire en rouge ou alors en noir laqué

Cylia a écrit:Bon là en l'occurence... tu n'auras rien... lol![]()
Cylia a écrit:Apparemment c'est plus souvent fait sur le pare choc avant en plus !

Mais tu les auras sûrement un jour...
Non je ne peux pas te dire car je ne connais pas assez les séries (et encore moins celles des phases 2) pour te dire... 

Cylia a écrit::D Désolée Bleed !Mais tu les auras sûrement un jour...
Bon, ce ne sera juste pas les miennes !
![]()

Cylia a écrit:Tu es déjà venu en Bretagne sinon ?

mais il paraît que c'est très joli, surtout Bénodet !!
Je l'aaaime ma région et j'en suis super fière !!!
Même si j'ai encore beaucoup à découvrir...
Faut vraiment pas que je te dise où je suis alors sinon c'est chaud pour ma 207... 

Tout comme Concarneau apparemment aussi !
Ouiiii c'est clair, c'est super joli !!!
J'aime beaucoup aussi et en plus j'ai la chance de vivre tout près de la mer...
Bleed59 a écrit:Sud, vers Nantes?

Surtout pas pour moi !!!!
Donc non ce n'est pas pareil !!!!!
Ah ben si tu peux oui je te le conseille !! 

Il y a des petites rues sympa, avec maison style colombage et aussi par exemple un endroit où il y a des remparts et ça ça fait aussi partie du charme de Vannes !
Perso j'adooore cette ville !!
Elle est aussi très agréable à visiter par exemple la nuit quand les rues sont allumées !
C'est calme et très joli ! 

A mon travail beaucoup de personnes viennent de régions extérieures et la plupart d'entre elles n'aimeraient plus avoir à en repartir tellement elles se plaisent ici...

) dans une zone commerciale tout près de la concession où je venais chercher ma voiture ! 

Je connais juste de nom !
Ca aide beaucoooup !! 

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités