au moin on voit qu'on est en sécu dans la 207 lol et l'air bag il marche bien ? mdr jdec.
En tt cas le principal c est que vous avez rien mais abusé quand meme !! une 207 tt neuf HS

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Isy3110 a écrit:Bon une histoire qui finit bien heureusement...![]()
Et sans doute la (ou une des) première(s) 207 qui fini(ssen)t à la casse...
Bonne route avec la belle gris alu
jc a écrit:Bonjour à tous et merci pour votre soutien !
notre 207 est donc passée épave, nous avons été remboursés par l'assurance et rachetés aussitot une, une..............................................
207 biensur!!!!Notre epave attend maintenant d'être vendue à une casse surement,
triste fin étant si jeune!!! Notre nouvelle, ont l'a acheté chez le concessionnaire qui à la garde de l'épave.
**JeFfRiDeR** a écrit:Sur ce coup , chanceux vous avez été !!!
J'ose pas imaginer la même chose avec mon TVP !
En tt cas , très bon choix pour la nvelle féline !
bonne route à vous 2 !
jc a écrit:notre 207 est donc passée épave, nous avons été remboursés par l'assurance et rachetés aussitot une, une..............................................
207 biensur!!!!
asthalis a écrit:S'il vous reste quelques souvenirs de votre "cabriole", quels airbags se sont déclenchés à l'intérieur de l'auto suite à cet accident ?
Lenny a écrit:Sérieux ?![]()
C'est normal ça ?
sebm77 a écrit::cry:
voilà tout est dit... snif...
celà faisait un moment que je ne postais plus mais me connectais régulièrement pour vous lire
mais aujourd'hui l'info me parait intéressante : la 207 cc est d'une sécurité déconcertante !
les pompiers m'ont dit qu'il n'ont jamais vu autant d'airbags et surtout ils croyaient que j'étais HS(1H30 pour me désincarcérer quand même !) d'après eux c'est les arceaux de sécurité actifs qui m'ont sauvé 8)
pour tout dire, d'après les témoins et les relevés de la police, j'ai fait un vol plané de 22m puis des tonneaux sur 80m dans un champs...
j'ai quelques photos de la "voiture"(ou avion de chasse) suite à l'accident mais ne sais comment les postés
![]()
Bref c'est juste pour dire que cette voiture est d'une grande sécurité car je roulais en décapotté (évidemment) et je n'ai rien du tout
![]()
ENFIN NE TESTEZ PAS HEIN![]()
Par contre, qu'est ce que je peux regretter ma CC aujourd'hui![]()
j'm'en veux là :twisted:
@+
Seb
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités